null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Êtes-vous mauvais...

Rubenleroi
10/08/2015 19:58
uniquement dans les domaines où j'excelle et il y en a peu donc je me porte relativement bien par rapport à tout ça
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Ameyy
10/08/2015 19:59
popi1 a écrit :
Pas le moins du monde.
Ça c'est vrai
cherch mec modo

Annickk
11/08/2015 02:00
Êtes-vous mauvais perdant ?
Oui. Vraiment beaucoup. Je déteste perdre quand je m'implique beaucoup dans quelque chose et que je n'obtiens pas des résultats. Ceux qui me connaissent le savent très bien que je n'aime vraiment pas perdre! Je ne crois pas me fâché beaucoup au point d'insulter, mais je reste plutôt silencieuse lorsque quelque chose ne fait vraiment pas mon affaire. Par exemple, lorsque je sais que je perds à League of Legends, je me donne beaucoup jusqu'à la toute fin de la partie, car j'ai toujours espoir de gagné, mais après je quitte pour me calmer un peu.

Digérez vous facilement la défaite ou ça vous met en rogne ?
Je digère pas tellement la défaite. Comme j'ai dit précédemment, si je mets beaucoup d'effort dans quelque chose, je m'attends à obtenir des résultats. Si je n'obtiens rien, j'arrête, car je trouve que j'ai trop perdu de temps. Alors, j'essaye de me soulager en écoutant un film ou en trouvant une activité relaxante.

#JeRageÀLoL
Surveillez votre langage les amis !

LinX_153
11/08/2015 02:34
Annickk a écrit :
Êtes-vous mauvais perdant ?
Oui. Vraiment beaucoup. Je déteste perdre quand je m'implique beaucoup dans quelque chose et que je n'obtiens pas des résul...
J'approuve ses propos.
Le roi des noobs

Ehre
11/08/2015 02:40

C'est relatif. Tout dépend de mon humeur de la journée, dans quoi j'ai perdu, si c'était important etc... en gros, ça dépend vraiment de la situation. Généralement, je digère rapidement la défaite.

Et a l'inverse , êtes-vous bon gagnant , j'imagine par la être humble en cas de réussite face aux autres par exemple ?

J'aime vraiment gagner surtout dans des choses que je me suis vraiment appliqué. Encore, y'a des cas qui me dérange moins que d'autres, mais bon.

Enayar
11/08/2015 12:38
yo ya yi max', chouette topic!

Perso', en me tenant aux opinions de mes proches et autres, je suis en aucun cas un mauvais perdant et je suis une personne humble selon eux.
Être mauvais perdant ça casse l'ambiance d'une partie de jeu par exemple et ça fragilise les liens d'amitiés des fois d'une façon triste et inutile.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

ReDsTrEeT
11/08/2015 13:59
TCHIKIBRRAHHHHH a écrit :
ça depend j'suis avec qui, on s'connait comment, ya quoi à gagner, si c'est interessant...enfin trop d'trucs à prendre en compte
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Marlowe
11/08/2015 16:57
Êtes-vous mauvais perdant ? assez qd c'est dans un domaine qui me tiens à coeur

Digérez vous facilement la défaite ou ça vous met en rogne ? pas en rogne

Et a l'inverse , êtes-vous bon gagnant , j'imagine par la être humble en cas de réussite face aux autres par exemple ?
non, j'aime bien gagner alors j'm'en cache pas

Muuud
11/08/2015 22:33
Mauvais perdant uniquement si l'adversaire se fout de moi derrière. Par contre j'hésite pas à me moquer de mon adversaire si j'arrive premier.
Wesh

Romano.
11/08/2015 23:17
Je suis mauvais mais pas dans ce sens là. Askip j'influence des gens voir même être le gourou de certains personnes. :o
Fuka fuka fuka

Mauge@2605559
12/08/2015 14:32
Êtes-vous mauvais...Perdant ?
ça dépend. Si c'est un jeu en groupe, assez oui car je suis la "joueuse" dans mon groupe d'amis donc lorsqu'on me bat je le vis assez mal ce qui m'amenait à tricher parfois notamment à cause de mon grand sens de la compétition :p !

ça me met de mauvaise humeur et me rend désagréable à partir du moment où c'est un jeu entre amis.Sinon si c'est un jeu seule, ça passe plus rapidement je reste assez calme et recommence jusqu'à gagner tout simplement :D.

J'essaie de rester calme car je sais que c'est pas forcément agréable de perdre mais si je ne joue pas contre quelqu'un que je connais alors le mot "humble" n’existe plus dans mon vocabulaire :D.
S'inquiéter c'est souffrir deux fois.

Compte_desactive
12/08/2015 21:09
@Ameyyy @Ameyy @LeageOfLegends
I dont really care what people say

Ameyy
13/08/2015 23:04
xNot-Easy a écrit :
@Ameyyy @Ameyy @LeageOfLegends
Plus Vincent que moi ! C'est juste qu'il le montre moins aux autres et qu'il garde tt pr moi alrs que moi j'en fais profiter tt le monde
cherch mec modo

Compte_desactive
14/08/2015 02:06
Ameyy a écrit :
[..]
Plus Vincent que moi ! C'est juste qu'il le montre moins aux autres et qu'il garde tt pr moi alrs que moi j'en fais profiter tt le monde

Surtout que les gens vous connaissent très mal entre votre via et votre transition à Chapatiz.
I dont really care what people say

BastieN010108
15/08/2015 16:49

Sportif dans l’âme, la défaite laisse toujours un goût amer. Maintenant, si l'adversaire est correct et plus fort, je l'accepte sans soucis

Par respect pour l'adversaire, je ne célèbre jamais ma victoire extérieurement. Je reste humble dans la victoire :)
Sois toi même,les autres sont déjà prit