null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les mauvais restaurant
Lien direct vers ce post Les mauvais restaurant
Citer BBCode

Donchielo
25/07/2015 21:33
Bonjour, je sais pas vous mais moi j'aime bien aller au resto. Et ce soir je suis allée manger a un resto chinois a volonté, bon je m'attendais pas a quelque chose de transendant.
Mais bon déjà l'accueil qui était abominable, la bouffe je l'aurais même pas donner a mon chien entre les reste du midi laissé sur les présentoirs, le riz froid et les plat réchauffé micro-onde... bref une horreur.
Tout ca pour introduire, quel sont vos expérience dans les mauvais restaurants. :D
an other day an other story

Average
25/07/2015 22:47
Oula c'est pas de chance effectivement mdrr

Pour ma part je vais quasi jamais au restaurant don j'ai pas d'anecdotes :( J'préfère manger un plat tout bête à la maison qu'un grand truc luxueux au resto !
Sans interdits

alexx
26/07/2015 01:03
j'ai probablement des histoires trash mais il y a rien qui me vienne en tête toutefois il est vrai que dans le quartier chinois c'est pas toujours cool dans tous les restos où je suis allé là-bas ils nous donnaient des verres mouillés ce qui signifie quil les lavent mais je trouve ça dirt quils ne prennent pas la peine de les essuyer
si j'aurais

-Drame
26/07/2015 09:03
J'ai eu droit à la trace du rouge à lèvres sur le verre, boire aprés une autre personne... impossible.
Et une fois je devais manger dans un resto avec des amis, nous sommes passés sur le coté du resto. Le comis avait fait tomber le tupperware de gruyère dans la ruelle ( pipi de chien, poubelle,...), il a tout ramassé et remis dans la boite qu'il a ensuite déposé sur l'étagère. Pour le coup, nous n'y avons pas mis le pied dans ce resto.
Si j'avais su...

pit-thedemon
26/07/2015 14:04
Je crois que le seul mauvais souvenir que j'ai d'un restaurant était un restaurant chinois non seulement les plats était froid mais il y avait toute sorte de choses à l'interieur (J'avais même trouver une mouche)... Sans parler du nombre de poiles que j'ai du ingurgiter...
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre

Laura
26/07/2015 15:21
gustativement parlant j'ai jamais eu de mauvaises surprises ou du moins assez pour qu'elles me marquent. après dans le service, ça m'est déja arrivé que le serveur oublie de noter ma commande et que je me retrouve sans plats quand tous ceux de mes amis étaient servis, heureusement, le serveur m'a dédommagé en me servant un verre de vin blanc et en me donnant une assiette de tapas.. ou sinon une autre fois un serveur en m'apportant mon plat de spaghetti à fait tombé le bol de fromage rappé qui a atterit dans ma bière et donc le verre s'est brisé et j'avais de la bière partout sur moi et du verre plein mon assiette..
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

ReDsTrEeT
26/07/2015 16:17
Depuis que j'ai appris dans quelles conditions la plupart des restaurants asiatiques cuisinent , je n'y vais plus.

Donchielo
26/07/2015 16:36
Tay je dois admettre que ca me donne pas envie de remettre les pieds dans un buffet a volonté. Autant aller dans un bon petit restaurant je pense que la qualité sera peut être meilleur.
an other day an other story

Darlingg
26/07/2015 16:44
J'ai jamais eu trop de problème dans un restaurant ; la seule mauvaise expérience fut à la St Valentin de cette année. Je n'aime pas aller au restaurant ce jour-là car le menu est imposé mais on avait envie de marquer le coup pour x raisons. On avait réservé dans un restaurant qui semblait bien, le menu était à 50€ par personne ; au début on devait être dans la partie "bistrot" mais j'avais fait entendre au gars que j'avais eu au téléphone que l'on voulait être plus tranquille, de ce fait on a pu obtenir une table dans la grande salle, l'ambiance était plus intime (donc bon point !)
On a attendu un bon quart d'heure afin qu'une personne daigne nous prendre la commande, résultat on nous a amené un verre de champagne ainsi que des huîtres chaudes et des verrines à la betterave. Les huîtres étaient froides. Mon copain les a fait retourner à la cuisine, le serveur les a rapporté de nouveau froides.

Ensuite nous avons pris nos entrées, j'avais pris du foie gras au ris de veau : c'était servit comme de la terrine de pâté, très grossièrement, je n'ai même pas mangé la moitié du plat.
Le plat était bon mais très prétentieux : une pièce de veau avec des lamelles de truffe qui avaient séché donc sans intérêt...
Et le dessert, la cerise sur le gâteau ! On devait avoir un macaron avec de la glace... le macaron était trop sec, à tel point qu'on ne pouvait pas le couper à la cuillère et la glace avait un goût de bombe pour les toilettes.

On a eu le privilège de discuter avec les cuisiniers, on leur a exposé tous les points négatifs ; ils nous ont ramené la truffe pour qu'on la sente, ils se sont justifiés sur les différents points. La cuisine est un domaine qui n'est pas simple mais quand on est client et que l'on paye, on ne veut pas le savoir.
Enfin voilà, ça ne donne pas envie d'y retourner ; la St Valentin permet parfois aux restaurateurs de se faire connaître, c'est dommage de se foirer autant !
Chaque moment est un commencement

Donchielo
26/07/2015 17:55
Daarling il s'agissait d'un restaurant étoilé du coup?
an other day an other story

Darlingg
27/07/2015 12:23
Non du tout, ils ont une partie hôtel qui a trois étoiles mais le restaurant n'en a pas. C'est un tradi comme on peut en voir beaucoup, ils ont juste eu envie d'envoyer le paquet mais de manière très maladroite.
Chaque moment est un commencement

Donchielo
27/07/2015 15:40
C'est dommage du coup quand même que l'hotel et la cuisine ne suit pas au même niveau car sa gâche un peut quoi^^
Après dans les restos faut faire gaf aux attrapent touriste. Genre je sais pas si il y en a qui sont allée aux îles de Lerins mais c'est genre typique pour là bas.
an other day an other story

Enayar
27/07/2015 19:46
J'ai été à Wok-city avec un membre de ma famille, j'adore la cuisine asiatique et j'y étais déjà allé mais sans avoir garder un souvenir positif ou négatif.
Je sentais en recevant la carte, qu'il fallait revenir sagement sur nos pas et faire un resto dans la ville de mon ancienne école...
Le membre, hiérarchiquement supérieur à moi, refusait.
On a fini la nuit, mal au ventre, sur le la lunette de toilette et avec un désagréable souvenir pour le futur.

I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ame
28/07/2015 00:11
j'avais été dans un resto 2 étoiles , un truc très prétentieux , on a passé 4h a table , et la bouffe était froide -_- fin c'était vraiment nawak , quand t'allais aux toilettes le mec te tenait la porte , et un serveur s'est explosé par terre avec un plateau , etc , bref plus jamais x)
La vie c'est comme une Quiche

Donchielo
28/07/2015 13:05
Je pense qu'au final faut quand même regarder sur les sites avant d'y aller quoi, parceque j'ai regardé pour mon resto chinois, bah ca volait pas haut quoi.. enfin en gros tout le monde était d'accord sur le fait que c'était absolument deg.
Après faut faire gaf au restaurateur qui s'augmentent eux même les notes.
an other day an other story