null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire bêtise ?

Pusha-T
17/07/2015 20:01
J'ai cassé la tv que mon frere venait de s'acheter et qu'il attendait depuis des jours du coup il avait des envies de meurtre et pour sauver ma peau j'ai accusé ma niece du coup j'ai echappé à la mort.
Dave forever <3 :3

NoCiiF.
19/07/2015 01:36
La pire, je ne saurai pas dire.
Mais la plus bête c'est ça : Voler des pim's à un prof' dans un placard d'une salle de chimie en 3e. Résultat, j'ai lavé la salle de chimie ( parce qu'il y a eu une bataille de pim's ) et privée de sortie scolaire.
När alla hjältarna faller

itab
19/07/2015 20:32
Cramé un bâtiment mdrrrr
Honor, Courage, Commitment

Oeuvre
19/07/2015 21:55
Ma pire bêtise c'était lorsque j'étais jeune, la fois où sans faire exprès j'avais fait tombé la grosse lampe torche (une à plus de 50€) de mon père, du coup j'ai voulu la ramasser puis je me suis dis que non, j'allais la laisser et nier que ça soit moi, et mon père a donc vu et a accusé ma mère qui l'avait mis au bord du meuble, ma mère a cru que c'était de sa faute et s'est excusée... Ils ne savent toujours pas que c'est moi mdrr
Je resterai révolté et révoltant.

Louis
19/07/2015 23:44
Comme nous tous, il y en a eu, mais je ne m'en souviens plus :( Je reviendrai vers ce topic quand une illumination me sera venue ! *w*
Why ?

Hatvystas
20/07/2015 18:19
Pour ma part je crois que c'est d'avoir dépensé plus de 90€
dans un jeu sans l'accord de mes parents,
un peu comme .Design. :'D
Vous devez les judicieusement

RosNaD
06/05/2016 14:44
Ma mère m'a dit d'aller chercher du lait et j'ai tout renversé sur la tête de ma sœur qui avait 5ans mdrrrr
Sinon ceux qui ont essayés de tuer leurs frangins jcomprends :$
Coucou toi! :.

Miss.Myers
06/05/2016 19:25
j'étais en 2nde en physique chimie puis après je remarque un camarade de ma classe parle a son ami et en meme temps il me pointait du doigt et au lieu de lui dire "pourquoi tu me pointes ?" je lui est répondu..."pourquoi tu me DOIGTE" comme une debile miskine il était tout rouge bref j'ai fais un enorme bide....
mouk

RosNaD
07/05/2016 15:01
CalipsoDC a écrit :
j'étais en 2nde en physique chimie puis après je remarque un camarade de ma classe parle a son ami et en meme temps il me pointait du doigt et au lieu de lui dire "pourquoi tu me pointes ?" je lui ...

Mdrrrrr
Coucou toi! :.

Alecto
07/05/2016 20:53
J'étais en vacances dans un Club Med en Turquie, c'était la Coupe du Monde puis un match allait commencer dans quelques heures donc il y avait une salle aménagée avec un énorme écran plat et on jouait à Action Vérité ou Chiche avec des amis rencontrés là-bas, puis je devais donner un coup dans la télévision... Non seulement j'ai cassé l'écran mais je l'ai renversée... Jamais j'ai assumé que c'était moi mais j'avais vraiment peur que mes parents seraient dans l'obligation de rembourser l'écran. Heureusement que non.
oki

Youmi
08/05/2016 15:00
Vos bétises mon trop fait rire ! A moi de raconter la mienne hahah

lorsque j'était petie (+-5 ans) j'ai été dans la chambre de mon frère et j'ai trouver la fenêtre grande ouverte avec sa table de nuit mise contre, je l'appelle et il me dit "viens je suis sur le toit". Alors j'ai été avec lui, on faisait coucou aux voitures et a la voisine xD
Précision que ce fameux toit est en pente, et c'était une maison de 3 étages a l'avant, 4 à l'arrière...
Autant dire que ma maman a eu la peur de sa vie quand elle nous a trouvés la haut, et la voisine bah elle a continuer sa vie sans rien dire
Somebody catch my breath

AUREE
16/05/2016 19:59
Faire de la bouse quand je suis dans un état d'ébriété profond.
Jeunesse lève-toi.

Banal
16/05/2016 21:06
Coucher avec des personnes...
Enter Galactic

Youmi
03/06/2016 21:11
Aw Auree, ça arrive à beaucoup de personnes ça tkt ! Le téléphone sort comme par magie du sac et envoie des sms pleins de lovvv, ou de haine, c'est selon zzz
Somebody catch my breath

FCLensRoquette
05/06/2016 22:38
Spinning a écrit :
Quand j'étais petite avec mon frère, on aimait beaucoup se bagarrer... (L'amour entre frère et soeur ) et une fois, j'ai eu l'idée de prendre la paire de ciseaux et j'ai voulu lui couper les doigts et j'ai donc commencé à mettre son doigt entre la paire, j'étais presque à deux doigts de lui couper sauf que ma maman et arriver au bon moment et je me suis pris une de ces claques sur les fesses , je m'en souviens encore de la douleur hahaha

Chez moi on appelle ça une fessée