null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire bêtise ?

Laura
14/07/2015 14:35
avoir dépensé une bonne somme d'argent sur le eshop de mellow yellow (en chaussures) avec la CB de ma maman.. j'ai passé un mauvais quart d'heure quand elle l'a decouvert..
et sinon j'ai fais pipi dans un jardin (d'une maison d'un inconnu) et en sortant après avoir fait ma petite affaire, la police m'attendait à la sortie. #beerproblems
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

.DeSign.
14/07/2015 17:24
Tay a écrit :
[..]

Ça sent Dōfus <:D

Ca sent H... Error :)
[20:36:54] Allegorie : enflure

Marjoee
14/07/2015 19:45
J'étais sur un poste d'ordinateur à l'école et je devais effectuer une recherche sur un sujet. Il y avait un site où qu'on pouvait se connecter à Windows live messenger même si le site était bloqué. Du coup, j'étais dans la biblio de l'école et il y avait toujours une pancarte en haut des postes d'ordinateurs indiqué : - Ce poste est surveillé. Moi et mes amis nous étions persuadés que c'était seulement pour nous faire peur, alors du coup on allait sur tous les sites qu'on voulait sans aucun stress. Jusqu'à ce que je me co à ce site qui permettait de se co à Windows live messenger et que je vois une de mes copines qui était pas en classe ce jour là. Je me suis mise à lui parler de notre prof du coup qui était avec nous dans la biblio et dire des trucs vraiment, mais vraiment méchants à mon amie sur ce prof puisque je l'a détestait comme prof. À ma grande surprise la bibliothécaire est venue pour me faire débarquer du poste informatique en furie contre moi et j'ai comprise dès l'instant que le panneau en haut de l'ordi était pas là pour rien. Elle a décidé de pas raconter ça à ma prof cette histoire là parce que ça allait me causer beaucoup d'ennuis durant l'année si ma prof l'apprenait. Bon forcément vu qu'elles étaient copines et bien la bibliothécaire doit lui avoir raconté cette histoire veut veut pas maintenant.
That's what I call a gold digger

alexx
14/07/2015 20:51
je n'ai jamais fait de bêtise de ma vie vous allez tous en enfer
si j'aurais

Enayar
14/07/2015 21:10
ALEXX a écrit :
je n'ai jamais fait de bêtise de ma vie vous allez tous en enfer
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Rubenleroi
14/07/2015 21:15
J'ai tué quelqu'un mais il était consentant.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Luminous
15/07/2015 01:07
Average a écrit :
[..]

Ahhh d'accord !!

Mdrr le pauvre il dois se poser des questions ! Il peut le bouger comme il veut ?

Oui ça va il peut le bouger mais je pense qu'il peut pas le plier complètement mais bon c'est déjà ça!

Goldie
16/07/2015 11:05
Donny a écrit :
... Mais c'est pas des "bêtises", c'est carrément des tendances psychopathes là.

Pour moi, c'est plutôt ne jamais prévenir quand je pars, quand je rentre tard, et ne pas répondre quand mon téléphone sonne (cc 28 appels manqués de maman 5 appels manqués de papa)
Mais c'est pas vraiment des bêtises, mais sinon, j'sais pas, j'suis sage, oh.

AH. SI. la meilleure histoire de tous les temps:
J'étais jeune *petite peste*, avec mes parents, ma tata, mon oncle et mes cousins, nous étions dans un restaurant/bar, mon papa nous a proposé de nous offrir une glace, à tous les enfants, tous voulaient de la vanille (bon, ils étaient deux.) mais moi je voulais du chocolat (peste, je vous le dit.) Finallement, mon papa a prit trois glaces vanilles. Mes cousins mangeaient sagement, moi pas. J'ai attendu que ma glace fonde, quand elle était limite comme du lait, je l'ai jetée sur la tête de mon papounet... mon gentil papa (oh, très gentil papa) s'est essuyé, et est allé m'acheter une glace au chocolat. TADAAAAAAM.
oh un chat!

Eisblume
16/07/2015 13:20
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une grosse bêtise, surtout volontairement. J'en ai fais des bêtises, surtout étant plus jeune, normal, mais le truc c'est que quand je faisais une bêtise volontaire, je me rendais très vite compte que ce n'était pas bien, du coup je ne recommençais pas ce qui m'a évité les pires bêtises, j'étais plus le genre de personne qui avait besoin d'être tranquille, donc c'est plus mon frère qui faisait des bêtises et m'embêtait que l'inverse quand on été petit ( cependant ça m'arrivait de me bagarrer avec lui et piquer des crises de colères :x ).

Après j'ai aussi eu le coup d'avoir dépensé une somme d'argent sur chapa avec mon frère à l'aide du portable de notre mère mais on était 2 et la somme ne dépassait pas les 100 euros xD.

Ou sinon j'ai aussi fait un jour une grosse bêtise mais elle n'était pas du tout volontaire, ce qui a été également la plus grosse peur de ma vie : Un jour on a voulu mon frère et moi, regarder un dessin animé en cassette. Le problème c'est que la cassette avait des bugs et plus le film avançait, plus le son baissait. Du coup je n'arrêtait pas d'augmenter le son jusqu'à ce que je ne puisse plus le monter... a ce moment là j'ai compris que le son était à fond, j'ai paniqué et je l'ai baissé pendant plusieurs minutes, ensuite j'ai appuyé sur une touche au pif et le son était hyper fort, j'ai éteint direct la télé, mais j'étais traumatisée, on a failli devenir sourd à cause de ça, et je me rappelle que j'étais partie pleurer dans ma chambre sur mon lit et mon chat qui était dessus à coté de moi, en avait marre de m'entendre pleurer, du coup il m'a mordu la tête...

Escrotérisme

Average
16/07/2015 20:14
Mdrrrrrrr Eis je m'attendais à un truc tellement mignon de la part du chat mdrrr
Sinon, comment c'est possible d'augmenter le son tellement fort au point d'avoir du mal à la remettre très bas ? :o Mais ça à dur faire juste trop mal aux oreilles, je sais que moi perso j'suis pas fan de la musique à fond à fond, mais alors en plus si t'étais petite @@
Sans interdits

Marlowe
16/07/2015 21:25
ben en ft 1 foi g fai kk dan le jardain de mn voisins et il ma vu la honte :$:$
et oci jai fai crac crac avk mn petit copin et ses parants ns on surpri on été trop géné :$:$

en réalité, je suis trop sage pour faire des bêtises.
juste une fois, j'ai balancé une belle poignée de gravier sur le pare-brise d'une voiture qui passait. j'avais cinq ans. c'est pardonnable.

Eisblume
16/07/2015 23:02
Average a écrit :
Mdrrrrrrr Eis je m'attendais à un truc tellement mignon de la part du chat mdrrr
Sinon, comment c'est possible d'augmenter le son tellement fort au point d'avoir du mal à la remettre très bas ? :...

Je ne suis pas fan non plus de la musique trop forte, généralement je n'écoute pas fort pour les gens x).

Pour ta question, bah je sais pas, j'étais gosse aussi, j'étais encore en primaire, la télé est vieille et le truc de cassette à l'époque encore plus ( on l'a changé depuis il me semble ). Dessus, il n'y avait pas une limite avec des barres quand tu augmentes le son comme aujourd'hui, il y avait juste la petite lumière en dessous de la télé qui clignotait dès qu'on augmentait ou baissait le son. Je ne sais plus pendant combien de temps j'avais baissé le son mais c'était minimum 1 minute mais d'après mes souvenirs il me semble que c'était plus. Aujourd'hui, pour les télés où il y a des barres pour le son, la limite maximum du son fort s'arrête nettement bien avant de ce que j'ai subi :/. D'ailleurs, maintenant ça m'arrive parfois de mal entendre ce qu'on me dit et de demander parfois à plusieurs reprise qu'on me répète ce qu'on m'a dit, je ne suis pas du tout sourde non plus mais c'était tellement fort que ça m'a obligatoirement abîmé les oreilles, déjà qu'être tout devant à un concert sans rien qui protège les oreilles ça laisse des traces mais alors là, c'était beaucoup plus fort même si ça a duré 2s :/.

Et toi t'avais quel âge quand t'as fait ta bêtise ? xD Je comprends ta mère mdr x').
Escrotérisme

Lario
17/07/2015 12:44
Quand j'avais 9 ans,à 21h, le chien de mes parents c'était baladé à côté de la maison. Ensuite, ayant cru qu'il s'était enfuit, j'ai pris ma petite soeur avec moi ( agée de 5 ans ) et on est allé le chercher sans autorisation. On était en train de faire le tour de la ville, même dans les endroits qui nous étaient inconnus, en demandant à tous les inconnus s'ils avaient vu le chien, pendant toute la nuit... Et on s'était éloignés très loin, à tous plein de km. Ca c'est fini à 1h du matin et l'ambulance nous avait retrouvés. On aimait trop notre chien :$
Bonjour à toi !

Rarissim
17/07/2015 14:49
hmmm j'en choisis une parmi les autres et le plus marrant (pour moi)

un mec et sa copine on fait un accident en moto en brûlant le stop, blessés (fille inconsciente et le mec jambe cassé), pendant que les pompiers s’occupaient d'eux, j'ai profité pour voler les 2 casques

lumbyss
17/07/2015 15:22
Hmm.. Aller au travail à mon père, supprimer tout son travail sur son tableur sans faire exprès et avoir laissé son collègue dire que c'était de sa faute :o
Trinity