Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait une grosse bêtise, surtout volontairement. J'en ai fais des bêtises, surtout étant plus jeune, normal, mais le truc c'est que quand je faisais une bêtise volontaire, je me rendais très vite compte que ce n'était pas bien, du coup je ne recommençais pas ce qui m'a évité les pires bêtises, j'étais plus le genre de personne qui avait besoin d'être tranquille, donc c'est plus mon frère qui faisait des bêtises et m'embêtait que l'inverse quand on été petit ( cependant ça m'arrivait de me bagarrer avec lui et piquer des crises de colères :x ).
Après j'ai aussi eu le coup d'avoir dépensé une somme d'argent sur chapa avec mon frère à l'aide du portable de notre mère mais on était 2 et la somme ne dépassait pas les 100 euros xD.
Ou sinon j'ai aussi fait un jour une grosse bêtise mais elle n'était pas du tout volontaire, ce qui a été également la plus grosse peur de ma vie : Un jour on a voulu mon frère et moi, regarder un dessin animé en cassette. Le problème c'est que la cassette avait des bugs et plus le film avançait, plus le son baissait. Du coup je n'arrêtait pas d'augmenter le son jusqu'à ce que je ne puisse plus le monter... a ce moment là j'ai compris que le son était à fond, j'ai paniqué et je l'ai baissé pendant plusieurs minutes, ensuite j'ai appuyé sur une touche au pif et le son était hyper fort, j'ai éteint direct la télé, mais j'étais traumatisée, on a failli devenir sourd à cause de ça, et je me rappelle que j'étais partie pleurer dans ma chambre sur mon lit et mon chat qui était dessus à coté de moi, en avait marre de m'entendre pleurer, du coup il m'a mordu la tête...
Escrotérisme