null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Votre pire bêtise ?
Lien direct vers ce post Votre pire bêtise ?
Citer BBCode Copier le lien

ReDsTrEeT
13/07/2015 13:52
Aloha,
Comme l'indique le titre du topic , je vous demande quelle a éte vos/votre pire bêtise ? @@

Pour ma part , j'avais pris ceci au self, puis je suis monté avec un ami au 2ème étage pour écrire mon prénom en grand
Sur le un mur de mon établissement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Spinning
13/07/2015 17:48
Quand j'étais petite avec mon frère, on aimait beaucoup se bagarrer... (L'amour entre frère et soeur ) et une fois, j'ai eu l'idée de prendre la paire de ciseaux et j'ai voulu lui couper les doigts et j'ai donc commencé à mettre son doigt entre la paire, j'étais presque à deux doigts de lui couper sauf que ma maman et arriver au bon moment et je me suis pris une de ces claques sur les fesses, je m'en souviens encore de la douleur hahaha
Soyez à vous-même votre propre flambeau.

-Drame
13/07/2015 18:28
Ma pire bêtise c'est d'avoir pousser mon ptit frere dans les escaliers :x Il m'enervait trop j'ai essayé de le tuer :x
Si j'avais su...

Donny
13/07/2015 18:37
... Mais c'est pas des "bêtises", c'est carrément des tendances psychopathes là.

Ehre
13/07/2015 18:57
Ma pire bêtise....

Je crois que c'était d'insister mon petit cousin à téléphoner le 911 (Service d'urgence = Police/Ambulancier/Pompier) et de raccrocher. Du coup, ils ont rappelé et ma grand-mère voulait qu'il s'excuse d'avoir faite ça, mais il ne voulait pas et il pleurait. Ps: On était jeune ahah!

Le-General
13/07/2015 20:19
Fred a écrit :
Ma pire bêtise....

Je crois que c'était d'insister mon petit cousin à téléphoner le 911 (Service d'urgence = Police/Ambulancier/Pompier) et de raccrocher. Du coup, ils ont rappelé e...

Tu m'as pas dit que c'était l'an dernier ça lol ?
Premier régiment du Chapaland

Average
13/07/2015 20:29
Han mdr vous êtes horribles certains

Moi je crois que c'est d'avoir voler dans le panier à la messe, y'avait un billet de sous et puis.. Bah j'avait envie d'avoir des sous mdr :'( :'(
Du coup, je l'avait confié à mon grand-frère qui m'a balancé, ma mère était verte, elle osais même pas me raccompagner à l'Eglise pour que je le rend tellement elle avait honte, qu'elle a forcé mon père à m'y amener

J'ai peur que le paradis ne s'ouvre pas à moi depuis.. :(
Sans interdits

.DeSign.
13/07/2015 21:13
Avoir dépenser + de 100 euros sur un site internet sans l'accord de mes parents > J'étais un jeune garçon, pour me disculper :(
[20:36:54] Allegorie : enflure

Luminous
13/07/2015 21:24
Quand j'étais petite, mon oncle et sa famille étaient chez nous, et mon cousin (il avait peut-être 3 ans) n'arrêtait pas d'ouvrir la porte de la chambre de mes parents et je la fermais à mon tour. A un moment, il l'a poussé et il avait mis sa main pour m'empêcher de la refermer, et comme je l'avais pas vu, je l'ai refermé sur son doigt sans que je m'en rende compte... je vous laisse imaginer la suite.
C'était juste horrible, surtout quand j'avais vu son doigt coupé en deux. :(

Average
13/07/2015 21:28
Luminous a écrit :
[color=black]Quand j'étais petite, mon oncle et sa famille étaient chez nous, et mon cousin (il avait peut-être 3 ans) n'arrêtait pas d'ouvrir la porte de la chambre de mes parents et je la fermais...

je m'attendais pas à une fin aussi terrible quand même x_x

Ma soeur aussi il lui manque un doigt, mais ça les caractérises je suis sûr :D
Sans interdits

Kenway
13/07/2015 22:58
J'ai fais mes plus grosses bêtises quand j'étais petite. J'étais cruelle, un vrai démon.
Du style : Couper les moustaches et les poils à mon chat, mettre plein de miel sur mon chien, mettre le feu à une plante, mettre du Nutella partout sur les murs, tremper les cheveux de ma barbie dans la soupe et la secouer bien fort, et j'en passe et des meilleurs.

Luminous
14/07/2015 00:33
Average a écrit :
[..]

je m'attendais pas à une fin aussi terrible quand même x_x

Ma soeur aussi il lui manque un doigt, mais ça les caractérises je suis sûr :D

Désolée pour ta soeur :( Mais genre le doigt de mon cousin était à quelques mm de tomber quoi, ils ont pu le soigner je sais plus comment aux urgences, heureusement :x (le pauvre il sait qu'il a eu un accident mais il ne se rappelle pas de ce qui s'est passé et il trouve son doigt "bizarre" :'( )

Ehre
14/07/2015 01:29
Le-General a écrit :
[..]

[/color] Tu m'as pas dit que c'était l'an dernier ça lol ?

Mais de quoi tu parles toi MDRRR
J'ai jamais dit ça --

ReDsTrEeT
14/07/2015 02:57
.Design. a écrit :
Avoir dépenser + de 100 euros sur un site internet sans l'accord de mes parents > J'étais un jeune garçon, pour me disculper :(

Ça sent Dōfus <:D
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Average
14/07/2015 09:13
Luminous a écrit :
[..]

[color=black]Désolée pour ta soeur :( Mais genre le doigt de mon cousin était à quelques mm de tomber quoi, ils ont pu le soigner je sais plus comment aux urgences, heureusement :x [size=1...

Ahhh d'accord !!

Mdrr le pauvre il dois se poser des questions ! Il peut le bouger comme il veut ?

Sinon pour ceux qui dépensent 100 euros sur un jeu, je me souviens qu'en 2010 j'ai quand même fait un hors-forfait de 180 euros sur Chapa... :'( Bon pour vous détailler, j'avait rechargé, ça m'avait rien retiré de mon crédit téléphone, donc dans ma tête, c'est que c'était gratuit, alors j'ai continué à recharger jusqu'à ce que ça m'affiche que j'avais plus le droit pour ce jour-ci. Le lendemain, j'ai pu refaire, ça me déduisait rien, donc j'ai continué, puis le surlendemain... La surpriz' des 180 de hors-forfait x_X ma mère était verte haha :(
Sans interdits