null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Dormir pendant les fortes chaleurs.
Lien direct vers ce post Dormir pendant les fortes chaleurs.
Citer BBCode Copier le lien

Eisblume
02/07/2015 14:10
Plop !

Je me demandais... C'est quoi vos techniques pour dormir quand il fait trop chaud ?

Ps : Est-ce que vous avez déjà dormi par terre sur du carrelage ?

Moi non.
Escrotérisme

Hamza
02/07/2015 14:19
Lorsque j'ai trop chaud je retire mes vêtements et ne garde sur moi que mon boxer et pour répondre à ta deuxième question je n'ai jamais dormi par terre.
LISBON !!!!

Maria83
02/07/2015 14:29
ventilateur mis depuis 1h dans la chambre, histoire d'avoir une pièce dans laquelle il ne fait aps trop chaud, puis les volets sont fermés aussi avant. Puis, je bouquine environs 30min/1h avant de me coucher, histoire de me fatiguer les yeux et hop au dodo !

pour ton PS, jamais de la vie
je vous arrache l'estomac sensuellement

Alissia
02/07/2015 15:18
J'allume mon ventilateur du plafond et le petit sur une chaise, je laisse la porte grande ouverte pour l'air climatisée de la cuisine, je retire une couche de couverture et j'essaie de me couvrir le moins chaudement possible pour la nuit. Sinon non, mais ma soeur ça lui est arrivé de dormir sur le plancher de la salle de bain pendant qu'elle avait la gastro pour lui éviter le déplacement. Ça l'a pu apaiser ses coups de chaleur vu que c'était plus froid de cette partie
You can do anything, but not everything

Persil
02/07/2015 15:54
La chaleur m’assomme, donc je dors facilement xD

Laura
02/07/2015 16:23
j'ai pas trop de pb à dormir toute seule quand il fait super méga chaud, mais le pb c'est que je dors avec mon copain qui est un chauffage humain donc quand il fait chaud, c'est super compliqué car à lui tout seul il rechauffe toute la pièce .. j'ai une température corporelle assez basse, ça m'aide pendant les grosse chaleurs. et je suis une personne qui naturellement dors bcp n'importe quand / où qu'il fasse froid ou chaud ! sinon le mieux c'est d'ouvrir les fenetres en début de soirée car l'air (généralement) commence à se refroidir et ça permet de bien renouveler l'air de la pièce! mettre un drap mouillé devant les fenetres ouvertes aussi rafraichit (tésté approuvé) ! et pour dormir par terre jamais essayé !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

LAFRiPOUiLLETTE
02/07/2015 16:35
Ma chambre est en demi sous-sol.
J'ai froid la nuit.
Bisous.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Rubenleroi
02/07/2015 17:09
je déplace sur doctissimo
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

alexx
02/07/2015 17:57
j'enlève mes couvertures et je ne garde que mon drap pour éloigner les monstres
et j'ai déjà dormi sur le sol à maintes reprises mais pas à cause du chaud c'était parce que j'ai une tendance à trouver le sol confortable après quelques verres
si j'aurais

Enayar
02/07/2015 17:59
Ventilateur, dormir dort dans une tente (festivaaaaaaaaaaal), ouvrir la fenêtre le soir et dormir sans couverture.

J'ai déjà dormis sur le sol, sur du carrelage et cela durant 2 long mois.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

NoCiiF.
02/07/2015 18:14
En calbar' sans couette et la fenêtre ouverte, et ça me suffit étrangement.
Après, quand c'est vraiment insupportable, je dors avec le ventilo.
När alla hjältarna faller

Tibzy
02/07/2015 19:51
Juste avant une bonne douche glacé ensuite volets de chambre fermés + fenêtre ouverte + short et j'arrive à dormir généralement sans ventilateur.

Non jamais dormi sur un carrelage mdr
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Average
02/07/2015 20:02
J'ai toujours une couette sur moi, sinon je me sens pas bien :( Donc, Ventilateur et fenêtre ouverte
Sans interdits

ReDsTrEeT
02/07/2015 23:45
Je dors actuellement en plein milieu de mon salon (carrelage) avec un oreiller et mon pc.
La vie est dure :(
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

Luminous
03/07/2015 01:34
Même en laissant la fenêtre et la porte ouvertes, c'est insupportable.. donc je dors avec le ventilo et une couette (question d'habitude), sinon en dernier recours j'allume la clim.
& pour ta 2ème question, jamais dormi par terre non plus!