null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Dormir pendant les fortes chaleurs.

BADiBOU
03/07/2015 02:35
je jeûne alors je m'endors même en étant debout
asv

Romano.
03/07/2015 12:12
Je n'ai pas de mal à dormir, un drap et un ventilo font l'affaire. En revanche je connais des gens qui inondent leur lit d'eau pour dormir, je trouve ça très bizarre. x:
Fuka fuka fuka

NoCiiF.
03/07/2015 13:17
Romano. a écrit :
[color=black][size=14]En revanche je connais des gens qui inondent leur lit d'eau pour dormir, je trouve ça très bizarre. x:[/size...

Ouais grave, je connais une personne comme ça, et elle mouille des chaussettes aussi pour dormir. Vraiment bizarre
När alla hjältarna faller

.DeSign.
03/07/2015 19:34
Mes habitudes changement pas :s

Je dors fenêtre ouverte et en caleçon sans le ventillo
[20:36:54] Allegorie : enflure

Annickk
03/07/2015 20:04
Je retire simplement des vêtements, j'ouvre ma fenêtre et je mets un ventilo si j'en est un à cet instant dans ma chambre.

Sinon, j'ai essayé le sol et c'est pas très confortable... En plus, je pense trop au insecte que je risque de trouvé, alors j'ai abandonné l'idée :X
Surveillez votre langage les amis !

Ameyy
03/07/2015 22:27
Je dors dans le sous-sol <3
cherch mec modo

Oeuvre
04/07/2015 01:33
Fenêtre ouverte, j'ai enlevé un drap, pas de pyjama (en caleçon), puis quand je dors pas avec mon copain ça va j'arrive à dormir, mais sinon à deux c'est horrible !
Je resterai révolté et révoltant.

Yagura
04/07/2015 01:40
fenêtre open, caleçon drap des fois

non jamais ma mère me laisse pas

Ehre
04/07/2015 23:21
Fenêtre ouverte, ventilateur, une couche de drap enlevée, boxer bien évidement

sinon, je dors pas du tout! Il m'arrive aussi de faire des nuits blanches...

popi1
05/07/2015 02:29
Ameyy a écrit :
Je dors dans le sous-sol <3

Hihi, moi aussi !
ahbahouain

Youmi
05/07/2015 11:56
J'ai hésité creeer ce topic aussi haha. Jtient plus debout a force de ne pas beaucoup dormir, et je travaille dès 7h du matin lolololl

Du coup, j'ouvre ma fenêtre, et toute celles de l'étage quand il n'y a plus de soleil le soir (de manière a faire courant d'air). J'ai retirer la couette et je dors juste avec la housse de couette et un pijama short, sinon j'ai un pshit a eau que je met de temps en temps mais ça fait du bien deux minutes puis c'est fini :/

J'ai lu que mettre ses draps/son pijama dans le congelateur pouvait aidé
Somebody catch my breath

Maiwenn
05/07/2015 15:41
Je met mon oreiller dans le frigo pendant la journée. 8)
La Baleine part dans les profondeurs

RATTATA
05/07/2015 16:56
Ce que je fais c'est qu'avant d'aller me coucher, je prends une douche tiède (pas trop froide) parce que ça me permet d'avoir l'impression qu'il fait frais dans la maison en sortant de la salle de bain :c.. (oui il fait 30°C chez moi @@). Après j'allume mon ventilateur, je prends ma couette (car je n'arrive pas à dormir sans), je mets de la musique et je m'endors D:
dousse kom du papié de ver

lumbyss
21/07/2015 22:11
Tiens je cherchais justement un topic qui en parlait aha

Je ne peux pas ouvrir ma fenêtre à cause de mes chats et en plus avec les moustiques je préfère pas.
Du coup j'utilise une bombe à eau pour me rafraîchir mais en ce moment depuis deux/trois nuits je ne peux pas dormir sans avoir le ventilateur allumé..

Sinon j'ai déjà dormis sur du carrelage pendant deux nuits pour le fun et ça donne un gros mal de dos je le déconseille à tous!
Trinity

Goldie
21/07/2015 23:10
J'me mets à poil, j'ouvre la fenêtre, et .. j'essaye de tuer les moustiques parce qu'ils arrivent à entrer sans lumière grrr..
Puis j'm'endors de fatigue, ou devant un film ou une série!
oh un chat!