Huug, les Keupines & les Keupains !
Et si on parlait cuisine aujourd'hui ?
Et si on parlait cuisine aujourd'hui ?
Juste avant de poster ce topic, j'étais justement en train de faire quelques petits gateaux ! Et alors, j'ai quelques questions a vous poser.
• Cuisinez-vous souvent des desserts ?
• Quels types cuisinez-vous ? (Gateaux chocolats, macarons, tarte, Coupes glacés etc.)
• La raison principale pour vous de cuisiner ces mets rafinés ? Pour le plaisir de cuisiner ? Pour le plaisir de manger ? Pour le plaisir de partager, faire plaisir aux autres ? Pour pouvoir lécher tous les plats à la fin de la recette ?
• Vos résultats en cuisine "sucré" sont généralement: Une catastrophe ? Magnifique pour les yeux ? Délicieux ? Aléatoire ?
• Où trouvez-vous vos recettes ?
• Des petites idées de desserts délicieux, digne des plus grands chefs à nous donner ?
Pour ma part je cuisine souvent des petits délices sucrés, entre gateaux au chocolat (fondant ou non), Cookies, Flan patissier (qui sont à tomber, vive les recettes marmitton !), des muffins, Tartes poires/chocolat, crèpes et dernièrement j'ai testé des gateaux madeleines aux smarties qui n'ont pas du tout été une réussite. Mes résultats sont toujours moches, sans ressemblance aux photos proposées mais ils restent bon encore heureux. Et mes raisons de cuisiner sont principalement bien sur de se remplir la panse !
A vos clavier !
La Baleine part dans les profondeurs