Je me demandais si vous aviez une bonne vision de votre petite personne ?
Ça dépend vraiment des circonstances, il arrive que je me déteste, pour ma maladresse, mon manque de sens pratique, ma médiocrité et tant d'autres choses. Mais je me considère - sans prétention - comme n'étant pas une trop mauvaise personne. Je ne co.nçois pas de sentiments fondamentalement mauvais à l'égard d'autrui, je n'ai pas le souvenir d'avoir été injuste, rancunière, égoïste ou simplement méchante autrement que très superficiellement.
Avez vous confiance en vous ?
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir entièrement confiance en soi... Et surtout pas à nos âges. Étant assez rêveuse, étourdie, maladroite, je me tire très mal de toutes les situations "pratiques" de la vie courante et professionnelle. Ayant conscience de ces défauts je stresse outre mesure pour essayer de prévenir mes erreurs mais finalement, ça ne fait qu'empirer les choses.
Mais j'ai totalement confiance en moi, un peu trop parfois d'ailleurs, pour ce qui requière réflexion et capacité d'analyse.
Et enfin, pouvez vous vous décrire en quelques mots ?
Je suis multiple, caméléon, ce qui me rend relativement difficile à cerner. Je suis curieuse de tout, toujours volontaire, et je mets un point d'honneur à m'adapter au mieux à toutes les situations. Perfectionniste en tout, j'essaye au quotidien d'être la meilleure personne possible, en ce qui concerne mes relations avec autrui, mes études, etc. De fait, je m'autorise très peu de choses pour mon propre plaisir, tout doit m'être utile ou l'être à autrui, d'une manière ou d'une autre. Je déteste me tromper, mal agir, faire des erreurs. Mais j'ai aussi un côté artiste un peu refoulé, créative, hyper-sensible, et tout ce qui va avec.