null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous

Kensa
26/05/2015 00:24
Bonsoirrr
Je me demandais si vous aviez une bonne vision de votre petite personne? Ça m'intéresserait aussi de savoir ce que vous pensez de vous, et comment vous vous voyez..
Avez vous confiance en vous? Si non n'hésitez pas à m'expliquer si vous le pouvez.
Et enfin, pouvez vous vous décrire en quelques mots?

Romanesk
26/05/2015 01:10
A la première question je répondrais oui et non. Globalement je tend à avoir une bonne image de moi même. Néanmoins, fréquemment il m'arrive de remettre mes comportements, attitudes et jugements en question. Je constate souvent une sorte d'écart entre "celle que j'imagine être" (et dont j'ai bonne impression) et "celle qui agit". Or j'avoue que cette deuxième "celle qui agit" me laisse bien souvent perplexe. - Non non non, je ne suis pas schizophrène ¬¬ - Pour donner un semblant d'exemple dans certaines situations je constate régulièrement des réactions spontanées de ma part qui, il me semble, ne me correspondent pas. Et je prends conscience que, si j'avais pris le recul nécessaire, si j'avais plus réfléchie avant de parler ou bien d'agir ma réactions n'aurait absolument pas été la même. C'est pourquoi j'ai à la fois une bonne vision global de moi même tandis que j'ai tantôt une mauvaise vision de mes réactions/jugements.

En ce qui concerne la confiance en soit c'est assez relatif également. Cela peut varier mais en générale lorsque le manque d'assurance me gagne j'essaie de faire la part des chose en restant positive.

En quelques mots je suis plutôt positive, communicative, passionnée (peut être un peu trop parfois) et de très très mauvaise fois lorsque je suis de mauvaise humeur.
Peace, hope and freedom

Kensa
26/05/2015 21:11
kollet- a écrit :
A la première question je répondrais oui et non. Globalement je tend à avoir une bonne image de moi même. Néanmoins, fréquemment il m'arrive de remettre mes comportements, attitudes et jugements en...

Ouais moi aussi j'agis mal parfois mais c'est plus fort que moi..et ça m'a coûté parfois cher.
C'est bien que tu restes positive en toutes circonstances, personnellement je n'y arrive vraiment pas donc je ne peux que t'insiter à continuer de l'être!

Rubenleroi
27/05/2015 00:02
Oui je dirais que je suis quelqu'un d'incontestablement intelligent, intègre et je passe outre les innombrables adjectifs mélioratifs dans le but de qualifier ma "petite" personne, cela prendrait deux ou trois pages...
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Djoww
27/05/2015 00:22
[i]yo MOI personellement de mon n'avis j'me surestime pas n'y sous estimer quand je sais que j'peus réussir ben j'le sais j'ais pas de trait de beauté non plus dans ce que je fait l'humain n'ais pas si parfait faut géré ce qu'on fait en général donc s'que j'pense n'ais pas positif n'y négatif c'est-entre les deux je suis une personne médium ou moin et plus pour d'autre j'ais pas le choix de décidez de ce que j'deviendrais donc voili voilou :)[/ i]
you need to know to turn the page

Kensa
27/05/2015 09:37
DJohh- a écrit :
[i][color=#9412FE][size=18]yo MOI personellement de mon n'avis j'me surestime pas n'y sous estimer quand je sais que j'peus réussir ben j'le sais j'ais pas de trait de beauté non plus dans ce que j...
je t'avoue que j'ai eu du mal à te comprendre..mais de ce que j'ai compris ce n'est pas toi qui décide de ton avenir? C'est pas normal. Et Ruben ça t'arrive jamais d'être sérieux de temps en temps? Punaise.
N'hésitez pas à répondre aux questions que j'ai posé, j'ai pas envie que vous fassiez des hors-sujet sur un sujet que je trouve assez important s'il vous plait. Merci

Freesty
27/05/2015 10:06
Je me demandais si vous aviez une bonne vision de votre petite personne? Globalement oui, j'essaye du moins d'être la meilleur version de moi et de faire les choses qui me semble juste!

Avez vous confiance en vous?
Plus jeune j'avais absolument pas confiance en moi mais je dirais que maintenant ça va beaucoup mieux, j'ai du beaucoup travailler dessus parce que dans certain domaine c'était handicapant (notamment au niveau scolaire ou j'avais toujours peur de pas être au niveau au lieu que je m'en sortais très bien)

Pouvez vous vous décrire en quelques mots? Je suis plutôt nulle à cet exercice, c'est pas évidant de se qualifier en étant le plus objectif mais bon essayons! Alors je dirais que je suis bourrée de principes, compliquée à cerner, je ne supporte pas que les autres voient mes faiblesses et j'ai une peur de l'échec de fou ce qui fait que je passe assez vite en mode "machine à concours". Comme truc plus cool je suis quelqu'un de vraiment tolérante envers la différence (d'opinion entre autre) et dès que je peux venir en aide à quelqu'un je le fais sans hésiter.
La clef: Rester positif!

Maiwenn
27/05/2015 10:21
Je me demandais si vous aviez une bonne vision de votre petite personne?
Clairement, dans l'ensemble non du moins sur certains aspects. La plus part du temps je me considère souvent de "trop" dans des conversations, ou autres j'ai toujours l'impression de déranger et je ne sais pourquoi. J'ai souvent l'impression d'etre plus un poids qu'autre chose en faite. Mais je n'aurais aucune explication face a ce sentiment. Je ne me vois pas comme quelqu'un de "génial", "unique". Malgré tout j'ai quelques cotés positif je pense, mais il reste a determiner (venant de moi). Physiquement j'ai une très mauvaise vision de mon corps également. On a beau dire que c'ets le cas de toute les filles, mais bizarrement j'accepte mon physique, puisqu'on a pas le choix, mais je ne considère pas de manière positive.

Avez vous confiance en vous? Si non n'hésitez pas à m'expliquer si vous le pouvez.
Oui et Non, encore une fois ces notion son flou pour moi. J'ai confiance en moi pour ce qui est par exemple du travail, activités etc. J'ai confiance en moi pour réussir dans un avenir qui sera, je l'espère, agréable. Mais il me manque de la confiance en moi, du à ma timidité (et encore je suis largement moins timide qu'il y a quelques années) sans doute.
C'est très difficile a exprimer avec des mots en faite :c ! Parfois je sais que je peux faire des choses, mais je ne prends pas confiance en moi en me disant "mais si tu peux y aller !" et du coup bah je reste clouer au sol et attend de voir ce qui se passe. La peur du jugement sans doute y fait sa part.

Une question dont j'ai souvent eu affaire et cela me terrorise toujours, je n'arrive pas a me décrire. Aucun mot ne sort a part des mots bateaux comme sympathique (du moins je pense et je l'espère). Mais je suis incapable de me placer, restituer dans des mots.
La Baleine part dans les profondeurs

Laura
27/05/2015 13:52

j'me suis jamais posé la question mais globalement oui. j'ai des qualités & des défauts comme tout le monde que j'assume amplement !

Justement un de mes gros défaut ahah! j'ai pas du tout confiance en moi. Encore ça va mieux qu'avant mais ça reste un truc qu'il faudrait que j'améliore avant d'être parfaite (hihihihihihi) non plus sérieusement dans la vie de tous les jours je suis pas le genre de personne qui va allé tchatché les premières personnes croisées dans la rue, & j'ai vraiment besoin qu'on me pousse à prendre les devants. Mais heureusement mon entourage mes amis ma famille sont toujours là pour me redonner d'la confiance !

irl, je dirais que si on me rencontre pour la première fois je peux paraitre introvertie (alors que mes amis savent très bien que non) & que je stress pour des petites choses sans importance mais que je sais garder mon sang froid pour des choses importantes! j'suis ptête trop gentille aussi(dans le sens ou j'me fais souvent avoir) .

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Cersei
27/05/2015 15:47
Bah ça dépend en fait, des fois j'me sens fraîche j'ai un peu plus confiance en moi et du coup je vois la vie en rose; mais souvent je suis rattrapée par mon passé ou mon manque de répartie et toutes les choses où je me dis "rnerde j'aurais pu faire ça comme ça ou comme ça ou ajouter ça". En fait je suis rarement satisfaite de myself

Pas beaucoup non ! Je doute beaucoup et j'ai tendance à être négative surtout si ça me concerne...

Alors au premier abord je suis assez introvertie (après ça dépend de qui je rencontre), mais une fois que je me sens en confiance je me lâche (non je pète pas, enfin que devant les personnes qui méritent cette intimité, rwrrr). Sinon je suis feignante, j'essaie d'être drôle et créative, j'ai une orthographe correcte, je suis régulièrement en retard, je suis gentille mais je peux être très méchante, j'aime beaucoup rire, je pleure jamais, j'adore manger, dans une journée je dois pas passer plus d'une heure et demie sans musique, je suis une grosse geek de séries/films. Voilà c'est à peu près tout !
With Love :3

JBIBIDESCELINE
27/05/2015 17:19
Alors, c'est dur de répondre à cette question de manière générale étant donné que tout déprend de la circonstance. Je dirai que j'ai une bonne vision de moi quand j'ai décidé d'être gentil, mais je peux être vraiment égoïste, irrespectueux, agressif. Je ne suis pas prétencieux, mais je suis comme je suis et j'ai une vision totalement neutre de moi, je pars du principe que je ne changerai pas et donc je ne me pose même pas la question.

J'assume tout ce que je fais, et je ne montre jamais lorsque je doute.

Comme je l'ai dit plus haut, je peux être gentil et j'aime bien rire, délirer. Par contre j'adore me moquer et faire de "l'humour noir" ce qui pourrait en blesser certains. Je suis têtu, je veux souvent avoir le dernier mot. Je prends beaucoup de choses à la légère, je m'attache difficilement mais je suis assez sociable malgré tout, je pense.
[16:36:54] Marjoee : tu mattires

KiN
27/05/2015 21:02

Non, j'ai toujours eu une image très négative de ma personne. J'ai d'ailleurs tendance à me dévaloriser ouvertement et sans complexe en public, chose qui a tendance a agacer mes proches qui me reprennent sans cesse.

Paradoxalement avec ce que j'ai pu dire plus haut, plutôt oui. Je ne doute pas vraiment de moi, je suis rationnel et je suis capable d'évaluer de manière objective mes capacités dans différents domaines. Disons que tout ce que je pourrais être amené à réussir dans ma vie n'aura pas un impact direct sur la perception que j'ai de moi même.

Je suis un être contrasté difficile à mettre en boite. Différent et ayant compris que contrairement à tout ce qu'on peut entendre autour de nous, quand on l'est véritablement : c'est plus un fardeau qu'un trésor.
Frutiz un jour, Frutiz toujours !

Kenway
27/05/2015 23:16
Je me demandais si vous aviez une bonne vision de votre petite personne ?
On essaye tous d'avoir une bonne vision de nous. Du coup, oui, malgré mon caractère parfois, j'essaye de faire les choses qui me semble juste, je me remet en question si besoin est, etc...

Avez vous confiance en vous ?

Pas du tout. Et c'est parfois pesant pour ma famille et mes proches car je doute tout le temps de moi, de mes capacités. Puis même pour moi, c'est vraiment pesant dans certaines situations. C'est vraiment un gros travail à faire sur moi-même.

Et enfin, pouvez vous vous décrire en quelques mots ?

Introvertie aux premiers abords, mais c'est tout le contraire une fois qu'on me connait et une fois que je suis à l'aise avec la/les personne(s). Je sais rigoler et 30 secondes après être hyper sérieuse. Après, je peux être assez égoïste, rude et rancunière.
Fin voilà, Je peux être très gentille mais une fois qu'on me marche sur les pieds, c'est fini, je suis sans pitié.

Marlowe
28/05/2015 13:07
assez oui, quand même. j'ai plus de défauts que de qualités mais c'est ce qui caractérise le mieux mon caractère.
j'suis une personne très orgueilleuse donc bon

sur beaucoup de sujets oui, j'essaye de paraître le plus charismatique possible en société, même si je suis quelqu'un d'extrêmement froid et introverti en réalité
disons que je préfère intimider que de paraître ouverte et sympathique, j'suis comme aç

ben globalement réservée, antipathique avec les personnes qui m'agacent mais très généreuse avec mes proches
assez sarcastique en société et je parle peu en général, je préfère écouter et attendre qu'on me parle

TaMiSe
28/05/2015 14:23
Je me demandais si vous aviez une bonne vision de votre petite personne ?
Ça dépend vraiment des circonstances, il arrive que je me déteste, pour ma maladresse, mon manque de sens pratique, ma médiocrité et tant d'autres choses. Mais je me considère - sans prétention - comme n'étant pas une trop mauvaise personne. Je ne co.nçois pas de sentiments fondamentalement mauvais à l'égard d'autrui, je n'ai pas le souvenir d'avoir été injuste, rancunière, égoïste ou simplement méchante autrement que très superficiellement.

Avez vous confiance en vous ?
Je ne pense pas qu'il soit possible d'avoir entièrement confiance en soi... Et surtout pas à nos âges. Étant assez rêveuse, étourdie, maladroite, je me tire très mal de toutes les situations "pratiques" de la vie courante et professionnelle. Ayant conscience de ces défauts je stresse outre mesure pour essayer de prévenir mes erreurs mais finalement, ça ne fait qu'empirer les choses.
Mais j'ai totalement confiance en moi, un peu trop parfois d'ailleurs, pour ce qui requière réflexion et capacité d'analyse.

Et enfin, pouvez vous vous décrire en quelques mots ?
Je suis multiple, caméléon, ce qui me rend relativement difficile à cerner. Je suis curieuse de tout, toujours volontaire, et je mets un point d'honneur à m'adapter au mieux à toutes les situations. Perfectionniste en tout, j'essaye au quotidien d'être la meilleure personne possible, en ce qui concerne mes relations avec autrui, mes études, etc. De fait, je m'autorise très peu de choses pour mon propre plaisir, tout doit m'être utile ou l'être à autrui, d'une manière ou d'une autre. Je déteste me tromper, mal agir, faire des erreurs. Mais j'ai aussi un côté artiste un peu refoulé, créative, hyper-sensible, et tout ce qui va avec.