vous vous levez a quelle heure le matin? Quand j'ai cours ça varie entre 6h00 et 11h00, quand je n'ai pas cours c'est généralement entre 9h/10h30
vous vous couchez a quelle heure le soir? Je suis une marmotte qui ne veux pas se lever trop tard donc quand j'ai cours ça peut aller de 20h00 (voir parfois 19h30 yeah) et 22h00, autrement c'est entre 22h00 et 23h00
Vous vous levez a quelle heure le matin? Cela dépend, ça peut être 10h comme midi. vous vous couchez a quelle heure le soir? Comme dit ci-dessus, mais je dirais plutôt que je me couche tôt le matin; 5h/6h.
Ps: Oui je ne dors pas beaucoup mais pour l'instant ça me suffit largement :)
Je dors très peu.. Je me lève tous les matins à 7h quand j'ai cours sinon les weekend c'est souvent vers 10h/11h Je me couche vers minuit/ 1heure du matin comme je profite du silence et du calme chez moi pour travailler et réviser un peu mes cours mais j'assume jamais hahaha
vous vous levez a quelle heure le matin? Ca varie vraiment de ma situation et des jours. Ca peut aller de 4-5h du matin jusqu'à 9h environs et grand max 12h.
vous vous couchez a quelle heure le soir? 21-22h quand je travaille et que je dois me lever tôt, autrement génralement aux alentours de 22-23h.
vous vous levez a quelle heure le matin? en cours c'est 6h30-7h ou un peu plus selon les jours, autrement vers 13h-14h ou un peu moins, selon les cas vous vous couchez a quelle heure le soir? en cours, vers minuit-1h, le reste du temps ça peut aller jusqu'à 3h30-4h