• Selon toi as-tu une culture Générale en béton digne des plus grands candidats de jeux télévisés ?
Non x).
• Si oui prouve le nous , apprends nous quelque chose d'épatant !
Généralement, pendant la reproduction des araignées, la femelle bouffe le mâle après que celui-ci a fécondé la femelle, certains mâles, pour éviter ce triste sort, vont leur offrir un cadeau emballé dans de la soie, et le temps qu'elles déballent leur cadeau, ils s'enfuient. Certains mettent un insecte à manger dedans, d'autres plus malins, ne mettent rien du tout ou leurs excréments.
• Si non veux tu augmenter ta Culture Générale, pourquoi ?
Bah je fais avec ce que j'apprends tous les jours, ça me suffit, sauf quand ça concerne un truc qui m'intéresse vraiment. Je n'ai pas fait des études qui m'ont beaucoup appris de choses et j'ai pas non plus une mémoire en béton pour retenir énormément de choses comme ceux qui qui passent à la télé aussi.
• Selon toi qu'apporte la Culture Générale ? Trouves tu ça interessant ?
Ca te rend intelligent aux yeux des autres ( sisi ), ça te permet de gagner de l'argent à des jeux télévisés , ça donne de la conversation et ça peut te servir dans la vie de tous les jours + tu as l'air moins nouille quand on te parle d'un truc que tu connais.
Escrotérisme