-Avez-vous déjà été victime de racisme ?
nop
-Que pensez-vous des personnes racistes ?
même si j'essaye d'être tolérante avec tous les points de vue, j'essaye de comprendre, j'ai vraiment du mal à accepter le racisme en fait
quelques soient les raisons de ces idées, j'arrive pas à comprendre cette haine pour un autre juste parce qu'il est différent
j'comprends vraiment pas.
mon parrain est raciste, sa femme l'est, son fils l'est et je ne peux tout simplement pas les supporter. je peux pas les voir, je peux pas les écouter, écouter leurs commentaires, je peux pas les voir mal regarder quelqu'un juste parce qu'il est "bronzé", comme ils disent
ça m'énerve totalement en fait, ils me f0utent la haine
ils savent que mes parents et moi ne le sommes pas et ils se permettent de faire leurs éloges au FN et toutes ces c0nneries, ils nous f0utent la honte en public et en famille
j'ai encore plus honte quand ils se lancent dans leurs discours sur la tolérance, genre "ouais bon, j'tolère quand même qu'ils viennent bouffer chez nous, vivre chez nous, blabla"
mais ils ont rien du tout à tolérer, ils ont juste à accepter et se taire
le pire c'est que son fils a côtoyé toute sa vie des blancs, il a jamais parlé à un musulman, à un noir, à n'importe qui, il a jamais côtoyé autre chose que ses potes du FN etc et il se permet d'être RACISTE en plus, mais wtf
perso', j'ai honte pour eux, j'ai honte de ce manque total de respect, j'capte pas, c'est juste de l’imbécillité en fait
-Quel message aimeriez-vous faire passer pour que le racisme cesse ?
aucun, parce que ça ne sert à rien d'essayer
en général, ils sont tellement ancrés dans leurs idées d'inégalité des "races" (je hais ce mot) qu'ils sont pas f0utus de comprendre qu'il faut les accepter, qu'ils se pourrissent la vie à haïr des personnes pour rien en fait