null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Le succès

Alecks
24/05/2015 16:22
Le succès c'est quand Popi aime bien mes chansons.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Rubenleroi
24/05/2015 17:51
ça dépend... si on fait référence au succès d'un gitan évoquant la nouvelle génération et faisant chavirer le coeur de ces quelques demoiselles adeptes de la barbe et de l'undercut, on peut dire que ce genre de succès est peut-être financièrement intéressant mais pourri en terme de qualité artistique.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alexandre
24/05/2015 18:02
Je trouve ce topic assez inutile dans son ensemble. Car le succès n'a pas de définition à chacun, il s'agit d'une réussite dans un plan personnel, un plan de carrière ou encore ou peut l'interpréter comme étant une popularité vis à vis un talent qu'on a ou un travail qu'on a accomplis.

Ensuite, comme le succès en général est quelque chose qui s'accomplis après plusieurs années de travail, je crois pas que de poser la question à savoir si quelqu'un ici à connu le succès, sur un site où la plus part des gens ici sont adolescents.

Quand je dis que je trouve le topic inutile, non pas que le sujet est inutile mais la façon dont tu l'interprète me fait chercher à savoir: tu veux en venir à quoi exactement?
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Rubenleroi
24/05/2015 18:03
Alexandre a écrit :
Je trouve ce topic assez inutile dans son ensemble . Car le succès n'a pas de définition à chacun, il s'agit d'une réussite dans un plan personnel, un plan de carrière ou encore ou peut l'interpréte...

clash
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Annickk
24/05/2015 18:34
Popi1 a écrit :
Le succès, c'est Huni qui roule sur Dyrus.

Hahahahaha excellent ! :)
Surveillez votre langage les amis !

Annickk
24/05/2015 18:50
Alexandre a écrit :
Je trouve ce topic assez inutile dans son ensemble. Car le succès n'a pas de définition à chacun, il s'agit d'une réussite dans un plan personnel, un plan de carrière ou encore ou peut l'interpréte...

Je trouvais le topic interressant, puisque selon moi, c'est quelque que nous recherchons tous, mais d'une façon differente. C'etait pour voir comment les autres de la communauté l'interpretaient, mais je comprends se que tu veux dire et j'aurais peut-être dû un peu plus reflechir avant de poster. En effet, le succès a une definition simple, mais elle est difficilement atteignable et demande beaucoup de travail de la part de l'individu. De plus, par la réponse de chacun, je peux comprendre que l'entourage a d'ailleurs un grand impact sur le cheminement et que le succès n'est jamais réellement atteint, car nous avons toujours des nouveaux defis. J'ai apprecié ta réponse, puisque tu remets en question le sujet et cela me permet de voir à quel point j'ai été pertinente dans cette publication.

Merci de ta critique constructive !
Surveillez votre langage les amis !

Compte_desactive
24/05/2015 22:27
Alecks a écrit :
Le succès c'est quand Popi aime bien mes chansons.

Mooooooooooh <3

T'es trop cute !! J'veux que t'fasses encore plein de succès !!
I dont really care what people say

TaMiSe
25/05/2015 00:36
• Comment définirez-vous le succès ?

Selon moi c'est non seulement quand nos efforts ont fini par payer, mais aussi quand l'objectif atteint est reconnu par autrui, en quelques sortes légitimé. Il faudrait regarder ce que désigne plus précisément le terme "succès" et en quoi il diffère de "réussite" par exemple.

• Est-ce que votre entourage a un impact sur l'avancement de votre succès?

Si mon entourage ne me soutien pas et n'est pas fier de moi, alors je peux difficilement considéré avoir remporter la partie.

• Considérez-vous que vous l'avez atteint ?

Chaque jour a son lot de petites victoires... Sinon non, je suis trop jeune pour pouvoir considérer avoir achevé quoi que ce soit.