Alexandre a écrit :Je trouve ce topic assez inutile dans son ensemble. Car le succès n'a pas de définition à chacun, il s'agit d'une réussite dans un plan personnel, un plan de carrière ou encore ou peut l'interpréte...
Je trouvais le topic interressant, puisque selon moi, c'est quelque que nous recherchons tous, mais d'une façon differente. C'etait pour voir comment les autres de la communauté l'interpretaient, mais je comprends se que tu veux dire et j'aurais peut-être dû un peu plus reflechir avant de poster. En effet, le succès a une definition simple, mais elle est difficilement atteignable et demande beaucoup de travail de la part de l'individu. De plus, par la réponse de chacun, je peux comprendre que l'entourage a d'ailleurs un grand impact sur le cheminement et que le succès n'est jamais réellement atteint, car nous avons toujours des nouveaux defis. J'ai apprecié ta réponse, puisque tu remets en question le sujet et cela me permet de voir à quel point j'ai été pertinente dans cette publication.
Merci de ta critique constructive !