null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous aimez manger épicé?
Lien direct vers ce post Vous aimez manger épicé?
Citer BBCode Copier le lien

Cersei
08/05/2015 15:45
...EN MEME TEMPS? Mais vous êtes sales ! *tousse* pardon j'ai eu un moment de faiblesse

Bon du coup tout est dans le titre <D

Une petite info inutile : selon une étude récente les hommes qui mangent pimenté ont plus de testostérone que ceux qui n'aiment pas manger épicé
With Love :3

Physalis
08/05/2015 15:59
Hello !

Oui j'aime ça, mais ça dépend quoi. Par exemple, le piment c'est pas mon truc, c'est beaucoup trop fort pour moi !
Néanmoins, j'évite de manger épicé, car mon estomac me fait la guerre juste après en général :(

Cersei
08/05/2015 16:17
Moi j'adore manger pimenté, c'est dans la famille ! Mon papy fait d'ailleurs une sauce tout droit venue des Enfers avec entre autres du whisky, de l'huile, des piments frais de diverses races, en poudre, en crème (enfin sous toutes ses formes quoi). Là il a fait une version sans whisky et ça pique moins, mais cette sauce là faut en mettre que quelques gouttes !
With Love :3

STREET.
08/05/2015 16:24
Oui ca va j'aime bien quand y a du goût !
Après je peux faire sans aussi mais c'est un plus.
Paris est magique !

invvention
08/05/2015 17:01
toujours épicé au KFC ;)

Eisblume
08/05/2015 17:54
ça dépend quoi :).
Escrotérisme

Romano.
08/05/2015 18:01
C'est pas facile de faire les deux. :zzz:

Non ça dépend quoi aussi.
Fuka fuka fuka

Nicoshoot
08/05/2015 18:10
J'aime beaucoup les plats épicé/ pimenté!
Et oui etude interessante! Mais on ne sais pas si c'est le fait de manger épicé qui augmente la testo, OU si c'est la testo qui donne envie de manger épicé!
Cf Chronique Musclée N°3 de Jean Onche le Musclay hahaha!

compte-supprime-4196157
08/05/2015 19:49
Physalis a écrit :
[color=#009A85][size=12]Hello !

Oui j'aime ça, mais ça dépend quoi. Par exemple, le piment c'est pas mon truc, c'est beaucoup trop fort pour moi !
Néanmoins, j'évite de manger épicé, car mon ...

Juste une énormeee Chia**e !!

Perso j'aime bien manger épicé !
La joie d'aider son prochain !

Darlingg
08/05/2015 20:48
Coucou ! Je ne suis vraiment pas fan des aliments épicés, je trouve que ça prend vraiment le pas sur les saveurs et étant une grande amatrice de la cuisine française, le côté épicé c'est pas trop ça ! haha
Chaque moment est un commencement

Hamza
08/05/2015 21:57
Je pense qu'il s'agit avant tout d'une question d'habitude, mais aussi de culture. Par exemple, dans ma culture on retrouve très souvent des plats épicés. Pour répondre à ta question, j'aime bien manger épicé mais pas avec n'importe quoi !
LISBON !!!!

Laura
09/05/2015 22:30
j'adore ça les plats épicés. ma mère aime bien la cuisine thai ou asiatique ou des îles, bref tout à base d'épice. d'ailleurs chez mes parents, il y a un placard spécialement dédié aux épices.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Enayar
09/05/2015 23:57
Hamza a écrit :
Je pense qu'il s'agit avant tout d'une question d'habitude, mais aussi de culture. Par exemple, dans ma culture on retrouve très souvent des plats épicés. Pour répondre à ta question, ...

Je partage la même opinion.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

faena
10/05/2015 15:40
pour moi c'est épicé a petites doses et de temps et temps

Ehre
10/05/2015 18:12
Hello!

J'aime bien manger épicé, mais encore ça dépend quoi comme aliment. Les piments forts, déjà que je n'aime pas super, j'ai dû mal à accepter. De plus, mon ventre ne m'aime pas après avoir mangé trop épicé. De temps en temps, ça va !