Oui j'aime ça, mais ça dépend quoi. Par exemple, le piment c'est pas mon truc, c'est beaucoup trop fort pour moi ! Néanmoins, j'évite de manger épicé, car mon estomac me fait la guerre juste après en général :(
Moi j'adore manger pimenté, c'est dans la famille ! Mon papy fait d'ailleurs une sauce tout droit venue des Enfers avec entre autres du whisky, de l'huile, des piments frais de diverses races, en poudre, en crème (enfin sous toutes ses formes quoi). Là il a fait une version sans whisky et ça pique moins, mais cette sauce là faut en mettre que quelques gouttes !
J'aime beaucoup les plats épicé/ pimenté! Et oui etude interessante! Mais on ne sais pas si c'est le fait de manger épicé qui augmente la testo, OU si c'est la testo qui donne envie de manger épicé! Cf Chronique Musclée N°3 de Jean Onche le Musclay hahaha!
Oui j'aime ça, mais ça dépend quoi. Par exemple, le piment c'est pas mon truc, c'est beaucoup trop fort pour moi ! Néanmoins, j'évite de manger épicé, car mon ...
Coucou ! Je ne suis vraiment pas fan des aliments épicés, je trouve que ça prend vraiment le pas sur les saveurs et étant une grande amatrice de la cuisine française, le côté épicé c'est pas trop ça ! haha
Je pense qu'il s'agit avant tout d'une question d'habitude, mais aussi de culture. Par exemple, dans ma culture on retrouve très souvent des plats épicés. Pour répondre à ta question, j'aime bien manger épicé mais pas avec n'importe quoi !
j'adore ça les plats épicés. ma mère aime bien la cuisine thai ou asiatique ou des îles, bref tout à base d'épice. d'ailleurs chez mes parents, il y a un placard spécialement dédié aux épices.
Je pense qu'il s'agit avant tout d'une question d'habitude, mais aussi de culture. Par exemple, dans ma culture on retrouve très souvent des plats épicés. Pour répondre à ta question, ...
Je partage la même opinion.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.
J'aime bien manger épicé, mais encore ça dépend quoi comme aliment. Les piments forts, déjà que je n'aime pas super, j'ai dû mal à accepter. De plus, mon ventre ne m'aime pas après avoir mangé trop épicé. De temps en temps, ça va !