Aloha :)
Ces derniers mois Cielo et M_jaune sont repartis sur un tout autre projet, toujours dans le monde du jeu, mais cette fois-ci le jeu physique !
Il s'agit d'un jeu de cartes tactiques, basé sur l'univers japonais, qu'ils ont appelé Yokai Battle (les yokais sont les esprits inscrits dans le folklore japonais).
Le jeu se joue à deux joueurs sur un plateau de cartes éléments (eau, feu, nature...), à l'aide de pièges, cartes sorts, cartes actions, et bien sûr les fameuses cartes Yokai qui sont finalement les monstres qu'on utilise.
Je pense que la vidéo de présentation vous parlera un peu plus :
https://www.youtube.com/watch?v=qJKKQeWL4kM (si vous cherchez qui fait le doublage, c'est
par ici :p).
Le projet est en ce moment en phase de financement participatif sur
Ulule où il est possible de passer des précommandes.
N'hésitez pas à fouiller sur
leur site qui fourmille d'informations, pour comprendre le concept. Le jeu n'est pas réservé qu'aux joueurs de cartes, je suis complètement novice dans le domaine et pour avoir testé le jeu à plusieurs reprises au cours de rencontres, c'est vraiment très très prenant!
Ce serait vraiment cool si vous pouviez à minima like
leur page facebook, mais surtout faire tourner l'info.
La précommande sur Ulule est de 18€ pour le jeu (édition collector), ça peut donc faire un beau cadeau original (ça n'existe pas encore dans le commerce!!) si vous connaissez quelqu'un avec qui jouer ! :P
Merci à tous pour votre aide !!
Ces derniers mois Cielo et M_jaune sont repartis sur un tout autre projet, toujours dans le monde du jeu, mais cette fois-ci le jeu physique !
Il s'agit d'un jeu de cartes tactiques, basé sur l'univers japonais, qu'ils ont appelé Yokai Battle (les yokais sont les esprits inscrits dans le folklore japonais).
Le jeu se joue à deux joueurs sur un plateau de cartes éléments (eau, feu, nature...), à l'aide de pièges, cartes sorts, cartes actions, et bien sûr les fameuses cartes Yokai qui sont finalement les monstres qu'on utilise.
Je pense que la vidéo de présentation vous parlera un peu plus :
https://www.youtube.com/watch?v=qJKKQeWL4kM (si vous cherchez qui fait le doublage, c'est
par ici :p).Le projet est en ce moment en phase de financement participatif sur
Ulule où il est possible de passer des précommandes.N'hésitez pas à fouiller sur
leur site qui fourmille d'informations, pour comprendre le concept. Le jeu n'est pas réservé qu'aux joueurs de cartes, je suis complètement novice dans le domaine et pour avoir testé le jeu à plusieurs reprises au cours de rencontres, c'est vraiment très très prenant!Ce serait vraiment cool si vous pouviez à minima like
leur page facebook, mais surtout faire tourner l'info. La précommande sur Ulule est de 18€ pour le jeu (édition collector), ça peut donc faire un beau cadeau original (ça n'existe pas encore dans le commerce!!) si vous connaissez quelqu'un avec qui jouer ! :P
Merci à tous pour votre aide !!
Miaou !