Helloow ~
Ceci est un sujet très sensible et sérieux, donc j'aimerais bien qu'ont prennent ça au sérieux. Merci
Depuis un mois, les disparitions/kidnapping ne cesse de s'enchaîner...
Entre [url=www.policeetrealites.files.wordpress.com/2015/04/11096820_10205602272629876_804801936_n.jpg] Océane (9 ans[/url] qui a été enlevée puis tué.
Berenyss (10/12 ans, je crois) retrouvée après avoir été kidnappé & le petit
Marcus (2 ans) qui aurait été retrouvé mort jeté dans l'Oise cette après-midi après avoir été lui aussi à son tour enlevé. (les photos, pour vous rappelez pour certain)Tout à l'heure, j'ai voulu prévenir quelque personne sur le t'chat et j'ai eu la fabuleuse surprise de tomber sur une bande d'immature qui disait "On s'en fout, qu'ils crèvent tous." "Et alors, rien à foutre, on le connaît pas..." et du "Toutes les deux secondes quelqu'un meurt, c'est bon ce n'est pas le premier."
Je sais pas, si je suis la seule qui est choquée par leur propos, car franchement c'est ignoble ! Je pense à la famille qui pleure en souhaitant que leur enfant revient, que tout ça n'est qu'un cauchemar. Je pense à cette enfant qui ne pouvait pas se défendre, qui avait la vie devant lui comme les autres...
En ce moment, il n'arrive que des kidnappings, crimes et autres...je suis la seule qui crains la suite de l'année 2015 ?
Qu'en pensez-vous ?
Vous vous sentez concerné par ce genre de sujet ?
Je précise que ce sujet n'est pas un lieu de "haine" ou pour débattre de religion ou autres. Seulement un endroit de partage. (Je m'excuse si le sujet n'est pas sur le bon BBS)