Bonjour,
il y a moins d'une heure sur Facebook, une mode s'est lancé;
"acheter la planche Ouija pour invoquer les esprits et pouvoirs communiquaient avec eux". (
http://www.crystalinks.com/ouijabdlogo.jpg )Et certaine personne déconseillerait d'essayer ce genre de chose par risque d'attirer de mauvais esprit...la question est, vous y croyez vous ?
Personnellement, j'ai vécu une drôle d’expérience, en octobre j'avais invité avec ma sœur des amies à dormir à la maison.
On avait décidé pour la première fois à faire un spiritisme (sans planche), on a donc éteint toutes les lumières de la maison, fermer les fenêtres, laisser tous nos téléphones dans une pièce, pis on s'est enfermé dans ma chambre, 4 bougies devant, en cercle autour d'elles, mains dans la main et on répétait à chaque fois (en se donnant la main) " Esprit, si tu es là fait nous un signe " , on a fait une cinquantaine de tentatives, lorsque (25 minutes après le commencement environ) le téléphone de ma copine sonne pile à la fin de notre phrase .
Comme des gamines on hurle, pis elle rajoute "Ce n'est rien, aha ! C'est mon téléphone, j'ai reçu un message ." Donc on a continué en paix et amour. Nous avions décidé d'arrêter lorsque ma copine est devenue pâle et glacée.
On s'est donc toute rendu dans la chambre où il y avait les téléphones pour les récupérer (afin de partager notre expérience pourrit avec le monde extérieur), jusqu'à que ma copine dit "Euh, les filles ! Je n'ai aucune notification, rien ! ", on a vérifié, vraiment rien j'ai été choqué car j'y crois pas à tout sa et là je comprenais par c'était même pas une notification d'un jeu pour tout vous dire. J'en ai parlé sur mon compte Facebook et donc voilà...
Mais j'y crois toujours pas, fin un peu. J'en sais trop rien...pour vous dire.