null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les festivals (musique)

Marlowe
12/07/2015 21:20
bientôt rock en seine et interpooool bordel de

Enayar
13/07/2015 07:33
loptr a écrit :
bientôt rock en seine et interpooool bordel de

J'adore Interpol jusqu'à leur début!
J'ai été les voir le 24 janvier à Forest Nationale, ils étaient super et l'album les a fait connaitre un peu plus!
Je vais peut-être me laisser tenter! On se verra peut-être l'ami? Je te payerai un verre! :B
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Youmi
13/07/2015 11:16
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
J'ai jamais fait de festival mais cet été je fais Les Ardentes à Liège ...

BIENVENUE DANS MA VIIIIIILLE !

Perso cet année je ne fais rien parce que je travaille mais je crois que l'année prochaine, je vais faire un gros festoch metal avec une bande de pote (Sans doute le GMM)

J'ai déjà fait la fiesta du rock, un petit festival de rien dutout mais c'était vraiment cool !
Somebody catch my breath

Papier-toilette
14/07/2015 18:35
Départ à Dour demain <3
ASV

Marlowe
14/07/2015 20:41
Enayar a écrit :
[..]

[color=#E40173]J'adore Interpol jusqu'à leur début!
J'ai été les voir le 24 janvier à Forest Nationale, ils étaient super et l'album les a fait connaitre un peu plus!
Je vais peut-être m...

carrément mais carrément

Rubenleroi
14/07/2015 21:16
Papier-toilette a écrit :
Départ à Dour demain <3

j'y vais aussi
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Enayar
14/07/2015 21:49
Je sais choppé des tickets gratos mais j'ai même pas été voir la date de début et je me suis embrouillé avec la personne en question...

Le plan a échoué

Néanmoins, faut dire, que de la musique électro/dubstep/deep house/house/trap/... c'est un peu mziii, c'est pas un festival très diversifié musicalement mais côté drogues...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laura
17/07/2015 14:51
http://www.konbini.com/fr/tendances-2/festival-dour-100-de-saisies-de-drogue-controle-police/ yeppa
@fewouil matte!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Spinning
17/07/2015 18:37
Je vais surement re essayer d'avoir des places pour Tomorrowland , malheureusement l'année dernière j'avais les places mais la personne n'a pas pu venir, du coup, j'ai dû vendre mes billets (la haine)
Soyez à vous-même votre propre flambeau.