null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Les festivals (musique)

Axel
03/03/2015 12:00
EMF Croatie comme France (Electro Musique Festival)
Super!

Alecks
04/03/2015 18:54
Enayar a écrit :
[..]

Ah mais t'inquiète, c'est assez normal jusqu'ici ça va commencer à se remplir, le programme n'est pas fini, loin de là!

En tout cas j'ai déjà hâte avec cet artiste là: [url=http://www.y...

Un peu de tout, du rock, de la dub, de l’électro, de la minimale, du lourd quoi!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NIBIRU
05/03/2015 17:07
Je n'ai pas fait beaucoup de festivals, principalement les Francofolies et le Plein air de Rock pas loin de chez moi.
Sinon pour cet été j'ai hâte d'aller en free party pour pouvoir profiter du soleil et du son, parce que là avec la pluie et le froid c'est tendu haha.
If you're 555, then I'm 666

Anjolu
05/03/2015 21:21
Tomorrowland l'année passée et cette année
Summerfestival
3.2.1 Festival (petit festival Electro avec Steve Aoki)

J'aimerais bien faire l'Ultra Music Festival Europe (en croatie), l'année prochaine peut-être

Sinon niveau Hardstyle, j'aimerais bien faire, peut-être, la Defqon 1 cette année
Tu me fais bien rire toi.

alexx
06/03/2015 04:19
jai jamais été a aucun festivallllllll c'est compliqué quand on vit dans un trou tel que le mien :( j'aimerais bcp aller à osheaga si je reste a montreal cet été mais c'est pas encore sûr!!
si j'aurais

Enayar
24/03/2015 21:49
Intéressant tous ces festivals!

Perso', je viens d'avoir mes billets avec indoor pour 3 jours car c'est la débrouille quand il pleut à Couleur Café à ce qui paraît c'est vraiment la merde.

Vous prenez quoi avec vous au festival? lunettes, cousins, ...

Quels sont les artistes que vous aimerez voir?

A couleur café ils ont rajouté des noms à la liste et c'est vraiment pas mal: Wu-tang clan, 1995, la smala, oli et bigflo pour en énuméré que quelques-uns
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
25/03/2015 14:02
J'ai fait les solidays et couvre-feu, dans les deux cas je n'ai pas été très convaincue même si j'ai passé de bons moments. Les festivals, c'est cher, et ça tombe souvent l'été, pendant la période où justement, on veut travailler pour mettre de l'argent de côté.

Enayar
25/03/2015 19:35
TaMiSe a écrit :
J'ai fait les solidays et couvre-feu, dans les deux cas je n'ai pas été très convaincue même si j'ai passé de bons moments. Les festivals, c'est cher, et ça tombe souvent l'été, pend...

[color=#E40173]Bah, écoute, je suis tout à fait dac ô dac avec toi.
Il y a des projets de vacances et d'autres projets en tout genre qui nous laisse véritablement peu de temps pour s'investir dans un p'tit boulot.

Pourquoi tu n'as pas été convaincue?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

oUiNoUiNNaToR
04/04/2015 22:56
j'sais pas c'est fewouil qui m'invite

Alissia
05/04/2015 20:43
J'ai assisté à seulement deux festivals de musique :
- Igloofest
- Festival de Jazz

ALEXX a écrit :
j'aimerais bcp aller à osheaga si je reste a montreal cet été mais c'est pas encore sûr!!

Alice m'en avais mis au courant pour ce festival et ça m'a donné l'envie d'y aller !
You can do anything, but not everything

TaMiSe
06/04/2015 12:10
Enayar a écrit :
[..]

Bah, écoute, je suis tout à fait dac ô dac avec toi.
Il y a des projets de vacances et d'autres projets en tout genre qui nous laisse véritablement peu de temps pour s'inve...

Dans le cas des Solidays, c'était beaucoup trop commercial à mon goût. Je n'avais aucune envie d'aller tenter de gagner un voyage au stand coca-cola, par exemple ! Quant aux concerts, ceux des groupes les plus connus étaient très bien organisés en revanche pour d'autres la sono était pitoyable.

Pour ce qui est du festival couvre-feu, il y a eu deux morts au cours de l'édition à laquelle je me suis rendue, sans compter les innombrables comas, malaises, à tout bout de champ pendant les concerts... Concerts qui n'étaient vraiment pas toujours très bons. Le seul événement a été le concert de The Offspring, le dernier jour.

En bref, je ne me suis pas follement amusée.

LAFRiPOUiLLETTE
06/04/2015 13:07
J'ai jamais fait de festival mais cet été je fais Les Ardentes à Liège et peut être le Openair Frauenfeld en Suisse.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

AUREE
07/04/2015 16:25
comme tous les ans le DOUR FESTIVAL Douuuuuuréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Et Laundry day comme chaque année oué
Sinon je vais test pukkelpop si j'ai le time
Jeunesse lève-toi.

oUiNoUiNNaToR
08/04/2015 04:34
AUREE a écrit :
comme tous les ans le DOUR FESTIVAL Douuuuuuréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Et Laundry day comme chaque année oué
Sinon je vais test pukkelpop si j'ai le time

c'est pas galère pour faire toute les scènes à dour ??

Enayar
12/07/2015 20:23
Je remonte le sujet, car il prend tout son sens dans sa période efflorescence : p!

Je vais faire Reggea Geel et éventuellement Dour!
J'ai vu d'ailleurs une personne ici, sur le JT de la RTBF!

Comment étaient vos festivals jusqu'ici?
Et y en a d'autres de prévus?