null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
le tabac et vous
Lien direct vers ce post Re: le tabac et vous
Citer BBCode Copier le lien

compte-supprime-4196157
30/04/2015 23:07
Rubenleroi a écrit :
fumez-vous ? depuis quand ? pourquoi ? combien de cigarettes/paquets par jours ? Quel tabac ?

Oui, cela fera 1 an le 6 juin (c'est précis), 1 paquet tous les 1 semaine et demi, Tabac à rouler Marlboro.

Et j'en suis pas fier, et j'en suis pas accro je pourrais arrêter du jour au lendemain.
La joie d'aider son prochain !

tytthhl
05/05/2015 23:09
Je ne fume pas et ça ne changera jamais.
Simplement car c'est se détruire les poumons et réduire le temps de vie (même si on finira tous par mourir) mais c'est toujours mieux de tenir 5-7 ans en plus voir 10 ans. Et c'est cher maintenant.

FUMER TUE, DANS TOUS LES SENS DU TERME.
on veut boire !

Vivien
Royaltiz
05/05/2015 23:16
Rwoxx a écrit :
Oui, cela fera 1 an le 6 juin (c'est précis), 1 paquet tous les 1 semaine et demi, Tabac à rouler Marlboro.

Et j'en suis pas fier, et j'en suis pas accro je pourrais arrêter du jour au lendemain

essaie donc d'arrêter, tu te rendra compte que c'est pas aussi facile que tu le prétends
vivid dreams

compte-supprime-4196157
05/05/2015 23:43
Vivien a écrit :
[..]
essaie donc d'arrêter, tu te rendra compte que c'est pas aussi facile que tu le prétends

Déjà fait, j'ai arrêter pendant 1 an/demi et après suite à une soirée il y a un an j'ai repris.
Arrêter c'est vraiment pas dur, pour moi fumer c'est juste comme ça, c'est pas addictif..
La joie d'aider son prochain !

Marlowe
06/05/2015 00:09
Rwoxx a écrit :
[..]

Déjà fait, j'ai arrêter pendant 1 an/demi et après suite à une soirée il y a un an j'ai repris.
Arrêter c'est vraiment pas dur, pour moi fumer c'est juste comme ça, c'est pas addictif..

j'ai arrêté y a un ou deux ans pendant 3 mois. suite à ça j'ai repris et je fume encore plus qu'avant
après ça dépend des gens

Vivien
Royaltiz
06/05/2015 00:18
C'est ancré dans la mémoire. C'est des choses qui me dépassent mais je pense que t'as beaucoup de chance
vivid dreams

invvention
06/05/2015 01:32
Arreter c'est dur, donc si ya des nons-fumeurs ne commencer pas a fumer des cigarettes....juste un pti stik de temps a autres :ddd

Nicoshoot
06/05/2015 10:06
Nope, treeeees occasionnellement en soirée si on m'la paye, sinon non, pas bon pour le corps et le sport
Et aussi pck
AyKow a écrit :
j'suis pauvre

Cersei
06/05/2015 11:31
Ça fait 3 ans maintenant j'ai commencé par les marlboro beyond rouges (les convertibles quoi) mais maintenant je suis aux tubes avec du tabac philip momo et je fume environ une dizaine de clopes par jour. Des fois je suis plus sur la clope électronique
With Love :3