null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
le tabac et vous

Eisblume
16/04/2015 21:53
-Kayline a écrit :
Je ne fume pas, je n'ai jamais essayer (même pas une «taf»), je n'ai jamais bu (vin, champagne, vodka...), je n'ai jamais pris de joint, pétard, weed, shit...ect. Et je n'y ...

Je me sens moins seule... '-'

avadro a écrit :
Me concernant, je n'ai jamais fumé pourtant mon entourage que ça soit lycée (internat), amis et certains de la famille fument tous.
J'évite d'être trop proche de la fumée pour ne pas sentir les odeurs et respirer ça quoi ^^'
Je n'ai jamais testé non plus et je ne me sens pas attiré par ça !

Bienvenue au Club !
Escrotérisme

Marlowe
18/04/2015 11:57
4 ou 5 ans que j'fume et pas le courage d'arrêter

Salima.
18/04/2015 13:13
A lire tout vos messages on dirait les fumeurs anonymes :"Patrick, je fume et j'aime bien ça"

Plus sérieusement, je ne fume pas du tout, je n'y ai jamais goûté et je ne compte pas le faire ! En plus, rien que l'odeur, je ne la supporte pas

Axel
18/04/2015 14:37
Salima. a écrit :
[color=#895959][size=12]A lire tout vos messages on dirait les fumeurs anonymes :"Patrick, je fume et j'aime bien ça"

Plus sérieusement, je ne fume pas du tout, je n'y ai jamais goûté et je ne c...

Je suis fière de toi ma salimouch ! Moi je fume suivant mon humeur on va dire
Super!

Average
18/04/2015 16:14
5 par jour en gros, depuis 1 an et demi me semble

J'ai déjà plusieurs fois testé autre que le tabac mais je veux plus tirer la-dessus, histoire de jamais avoir d'ennuies et de pouvoir faire les dons du sang dès mes 18 ans
Sans interdits

BenjiZ
18/04/2015 20:58
Ça doit faire un peu plus de 7 ans que je fume.
[Membre Alsacien]

Revolution
20/04/2015 20:31
Je ne fume pas et je n'ai pas du tout l'intention de m'y mettre, même par pour "essayer". J'ai les sens assez sensibles et l'odeur de la cigarette m'est extrêmement désagréable ; je la supporte à peine, et encore, pour une courte durée.
En plus, j'ai une tante qui est décédée à cause de sa consommation de tabac (cancer des poumons)...
On ne naît pas différent, on le devient.

Alecks
21/04/2015 20:54
Average a écrit :
5 par jour en gros, depuis 1 an et demi me semble

J'ai déjà plusieurs fois testé autre que le tabac mais je veux plus tirer la-dessus, histoire de jamais avoir d'ennuies et de pouvoir faire les ...

Je suis fumeuse de chichons et ça m'a jamais empêché de donner mon précieux sang.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Kellodie
23/04/2015 16:40
On m'a proposé une fois, et j'ai refusé, j'me sens pas du tout attirée par le tabac non plus ^^ (ni les substances illégales xd), et je n'ai pas non plus l'intention de tenter :)

Rubenleroi
23/04/2015 20:42
puis y a les gros beaufs qui se baladent dans la rue avec leur clope électronique
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

aLeXpOuPeTtE
23/04/2015 21:25
Rubenleroi a écrit :
puis y a les gros beaufs qui se baladent dans la rue avec leur clope électronique

Je fume la cigarette elec', et j'trouves pas ça plus beauf que la cigarette classique, tu m'excuseras hein, j'me demande d'où vient ce jugement d'ailleurs ?
missing old times

Revolution
24/04/2015 12:26
La cigarette électronique a l'avantage d'être moins nocive pour ceux qui sont à proximité du fumeur (oups, pardon, vapoteur ). Même si je la tenterais pas non plus, elle est moins gênante pour l'entourage. La seule chose, c'est qu'on ne sait pas encore bien de quoi elle est faite ni les risques qu'elle peut engendrer sur le fumeur.
On ne naît pas différent, on le devient.

Rubenleroi
25/04/2015 13:36
xAlexandre- a écrit :
[..]

Je fume la cigarette elec', et j'trouves pas ça plus beauf que la cigarette classique, tu m'excuseras hein, j'me demande d'où vient ce jugement d'ailleurs ?

c'était une petite boutade mon cher ami, n'en venons pas à s'enguirlander... quoique c'est vrai, ceux qui se baladent avec une clope électronique dans la rue, c'est relativement bête
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

aLeXpOuPeTtE
25/04/2015 23:55
Rubenleroi a écrit :
[..]

c'était une petite boutade mon cher ami, n'en venons pas à s'enguirlander... quoique c'est vrai, ceux qui se baladent avec une clope électronique dans la rue, c'est relativement bête

T'inquiète pas, j'allais pas sortir les poings hein :D.
Non mais je vois pas pourquoi c'est bête ? Une cigarette elec' c'est fait pour vapoter, autant qu'une cigarette classique permet de fumer hein :x. Donc pourquoi pas dans la rue ?
missing old times

invvention
28/04/2015 16:06
tabasco