null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
le tabac et vous

thomATHE
25/03/2015 00:11
J'ai essayé, ça m'a dégouté, j'y ai plus retouché.
2006.

TaMiSe
25/03/2015 14:00
Je tente de réduire ma consommation au maximum, mais je dois avouer que les résultats ne sont pas vraiment convaincants. Je n'achète pas de paquets - je préfère payer un verre à mes amis pour les dédommager des clopes que je leur taxe plutôt que d'avoir un paquet sur moi à longueur de journée. Je ne fume que le soir, généralement autour d'un verre, et jamais seule, ce sont les limites que je me suis posées.

Rubenleroi
26/03/2015 18:08
Je me rends compte que je n'ai même pas répondu à mon propre sujet et comme l'ennui actuel est assez propice à vous raconter mon problème avec le tabagisme, eh bien en voici les couleurs !

Je fume depuis mes 17 ans, donc à peu près 1 an. Je n'y étais pas accroc puis j'ai fini par fumer de plus en plus jusqu'à ce ne plus pouvoir m'arrêter. Je ne fume pas comme un pompier mais j'avoue avoir une certaine dépendance envers la clope, si je ne l'ai pas après manger, je peux facilement devenir irritable.
La pause clope est devenue réellement importante pour moi et je dois en fumer une dizaine par jours.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Muuud
27/03/2015 12:14
perso avant j'achetais un paquet tous les 2-3 jours, là j'ai vachement réduit. J'suis plutôt à deux-trois clopes par jours. Et y'a des jours où je fume pas du tout.
Wesh

Klioutchevski
04/04/2015 00:00
Je fume depuis 4ans. Généralement, c'est un paquet par jours.
Pourquoi je fume? Eh bien c'est simple je suis accro. J'ai besoin de fumer au moins une clope toute les 2h environ.

J'ai souvent essayé d'arrêter mais bon.. Ca n'a pas marché.
RETOUR D'UN BARBU

AME
04/04/2015 09:43
Je fume le cigare quand je vais aux galas parce que ça m'amuse beaucoup (Costar + Cigare ça fait très mafieux ça me fait beaucoup rire) ça doit faire 3 fois par an , sinon je tire quelques lattes sur une clope quand j'ai beaucoup bu en soirée, mais c'est tout.
certifié sans cible depuis 2005

dieumerci
04/04/2015 12:26
je ne fume pas et ça m'attire pas plus que ça. De plus, je suis asthmatique à 90% quasi.

par contre, je suis souvent en présence de gens qui fument père, petite amie, amis, etc.. Est-ce réellement dangereux ?

Enayar
04/04/2015 14:07
dieumerci a écrit :
je ne fume pas et ça m'attire pas plus que ça. De plus, je suis asthmatique à 90% quasi.

par contre, je suis souvent en présence de gens qui fument père, petite amie, amis, etc.. Est-ce réelleme...

Bah, c'est un environnement pas très sain vu ton asthme.
Pour ne pas s'en arrêter là, je te propose de regarder ce petit article concernant le tabagisme passif.
C'est pas bon pour toi.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Ines
04/04/2015 15:53
Je ne fume pas, je n'ai jamais essayer (même pas une «taf»), je n'ai jamais bu (vin, champagne, vodka...), je n'ai jamais pris de joint, pétard, weed, shit...ect. Et je n'y toucherais pas.

-MusMus
14/04/2015 09:10
Eisblume a écrit :
fumez-vous ? Non, jamais fumé, je suis difficilement influençable et je n'ai jamais été tentée de le faire.

Idem, je ne fume pas non plus, je hais l'odeur de la cigarette, puis si je fumais ce serait dangereux car je suis asthmatique ^^
??

PABLITO
14/04/2015 15:48
Anti tabac
Laisse nous gérer la DA.

Hugo
14/04/2015 21:28
THOMATHE a écrit :
J'ai essayé, ça m'a dégouté, j'y ai plus retouché.

same
Twinkle twinkle little star.

-Dijana-
15/04/2015 11:59
Salut,j'ai bien regarder tout vos commentaire moi j'ai aretter mais pas totalement ...J'en prend 3jours par emaine envviron 5-6 par jour je n'arrive pas à aretter ce mois je vais en cure :)
Hihi le radis

Yarden
15/04/2015 18:53
Je fume depuis que j'ai passé mon permis soit 3 mois, je pense que vous avez compris pourquoi, en ce moment j'suis à 2-3 clopes / jour ce qui, je pense, est relativement correct. Des lucky strike convertibles

KevIN
Royaltiz
16/04/2015 05:10
Me concernant, je n'ai jamais fumé pourtant mon entourage que ça soit lycée (internat), amis et certains de la famille fument tous.
J'évite d'être trop proche de la fumée pour ne pas sentir les odeurs et respirer ça quoi ^^'
Je n'ai jamais testé non plus et je ne me sens pas attiré par ça !
Beatus homo qui invenit sapientiam