null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
le tabac et vous

Enayar
21/02/2015 13:05
Je fumais avant pendant 1.5 ans à partir de 12 ans par influence de groupe. J'achetais pas de paquets, j'étais le p'tit gratteur merdique et ridicule :p

Désormais je fume uniquement en combinaison d'une autre herbe et cela pas très fréquemment, uniquement aux occasions.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Laura
21/02/2015 16:04
5,6 cigarettes par jour, et grosso modo un paquet en soirée. c'est une habitude de fumer comme l'a dit darling. pause, en attendant le tram, la règle des 3 c et les cigarettes d'après repas, ou quand tu vas boire un verre.. c'est limite horrible de dire ça mais j'ai l'impression que chaque moments de la vie est un pretexte pour fumer. Ca va faire 5 ans que je fume et rien que d'imaginer mes poumons ça me fou la gerbe direct. j'compte bien arreter quand j'aurais des enfants . Mais pour l'instant j'me vois pas boire ma bière en terasse sans ma clope qui l'accompagne.

https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alexandre
22/02/2015 21:18
Je fumais un paquet au deux jours pendant un bon 4 ans! Puis un moment donné je fumais et commençais à trouver le goût infecte, l'odeur me donnait mal au coeur... Puis j'ai arrêté. Maintenant quelqu'un fume à côté de moi je trouve ça vraiment horrible.

Je suis plutôt chanceux, yen a qui feraient tout pour arrêter aussi facilement ^^
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Alecks
23/02/2015 22:47
8 ans. Chaque année est une année de moins. Rien à foûtre chuis une rebelle.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Allegorie
24/02/2015 01:07
ça fait 4-5 ans, le nombre ça dépend, je peux très bien en fumer 6-7 par jour et en griller le double en soirée. Je pense sérieusement à arrêter à cause de jolies petites tâches noires qui commencent à apparaître sur mes dents (eh oui ce n'est pas un mythe)
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

Selfie
24/02/2015 03:47
Je fumais avant mais apparemment ca tue? :'(

J'ai commencé a fumer en 4eme, je n'achetais pas de paquet, j'étais la meuf relou qui grattait à tous le monde. Mais dans mon collège c'était extrêmement mal vu de fumer donc en fin 3eme j'ai ralentis la consommation de tabac. Maintenant je suis au lycée et j'ai totalement arrêté le tabac mais je consomme tout autre chose..

▓▓▓▓▓▓ ░░░░░░░░░░░░░░░░░░
le peuple parle et moi je crie.

Asteropa
28/02/2015 10:33
Je fume 4 à 6 cigarettes par jour à certaines périodes, notamment quand je suis avec des amis, à des pauses ou en soirée (environ 10 à 15 pour les soirées). Je pense en être dépendante, ça fait maintenant 3 ans que je fume, et quand je veux arrêter, je finis toujours par recommencer

Lexane
12/03/2015 13:14
j'ai commencé par fumer en soirée, occasionnellement, puis pendant un an j'ai fumé pas mal, entre 4 et 6 clopes par jour, mnt j'fume plus à part en soirée de temps en temps
Autochtone

Samlaleche
15/03/2015 11:17
Alecks a écrit :
8 ans. Chaque année est une année de moins. Rien à foûtre chuis une rebelle.

Si tu savais combien tu m'existe quand t'es comme ça

Le-General
16/03/2015 01:42
Je n'ai jamais fréquenté le tabac
Premier régiment du Chapaland

Ouloy
21/03/2015 11:15
Je fume comme un pompier et ça depuis l'âge de mes 10 ans et ce sont pas des cigarettes normales que je fumais.

Desktop
21/03/2015 13:38
Je n'ai jamais fumé et je n'ai pas l'attention de le faire.
Sinon, pour ceux qui veulent arrêter de fumer : https://www.youtube.com/watch?v=p7bbvRKPa6g

Vejita
21/03/2015 14:15
Le-General a écrit :
Je n'ai jamais fréquenté le tabac
Loup Solitaire qui a les crocs !

SniicKerZ
24/03/2015 11:07
Je hais la cigarette, je ne supporte pas ça. Son odeur est si désagréable, et je n'en vois pas l'intérêt. J'en ai fumé une dans ma vie pour essayer, et cela ne m'a vraiment pas plus, j'avais plutôt l'impression d'y avoir une sale halène qui ne voulait partir. Ma copine en fumait de temps en temps et a arrêté pour moi, du moins de ce que j'en sais ahah. Après je pratique pas mal de sport (Fitness), et donc ne peux me permettre d'en fumer, surtout que je compte reprendre la boxe d'ici quelques temps. Sinon il m'ai arrivé durant une période de ma vie de fumer autre chose à grande dose (15 par jours), mais j'ai stoppé.
Quand je vois mon meilleur pote s'en allumer une chaque 30 minutes j'arrive pas à comprendre. Et quand je lui demande pourquoi il fume toujours, il me dit qu'il aime avoir cette odeur dans sa gorge, fumer une cigarette avec ensuite du thé froid et que la, il est au top du goût. Beurk.
La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entrainement.

lOiC
24/03/2015 11:55
j'suis pauvre
Louise, ma vie, mon avenir