-Avez-vous une phobie ?
Oui ! C'est assez inhabituel, mais j'ai peur du néant. J'ai peur quand je pense à un endroit où rien n'existe et il n'y a que du vide. Ça me parait tellement effrayant de me retrouver dans un endroit où il n'y a rien. Je deviendrais certainement folle.
- Avez-vous peur de certains insectes ou certaines catégories d'insectes ?
Je déteste les insectes ! par contre je n'en ai pas vraiment peur. Je les trouve dégoûtants tout simplement. Le seul insecte qui m'effraie vraiment c'est le
Hanneton (attention aux âmes sensibles). J'ai eu peur juste en regardant la photo haha. On en retrouve l'été, à la campagne et ça se colle aux vêtements, aux cheveux, etc. Ils recherchent la lumière et sortent le soir. Sinon je n'aime pas les araignées non plus !
- Il vous est déjà arrivé d'avoir très peur de quelque chose au point de crier, suffoquer et d'être très paniqué ?
Hum ... pas vraiment. Lorsque j'ai peur , j'ai plutôt tendance à me figer complètement et avoir trop peur pour réagir.
Oui ! C'est assez inhabituel, mais j'ai peur du néant. J'ai peur quand je pense à un endroit où rien n'existe et il n'y a que du vide. Ça me parait tellement effrayant de me retrouver dans un endroit où il n'y a rien. Je deviendrais certainement folle.
- Avez-vous peur de certains insectes ou certaines catégories d'insectes ?
Je déteste les insectes ! par contre je n'en ai pas vraiment peur. Je les trouve dégoûtants tout simplement. Le seul insecte qui m'effraie vraiment c'est le
Hanneton (attention aux âmes sensibles). J'ai eu peur juste en regardant la photo haha. On en retrouve l'été, à la campagne et ça se colle aux vêtements, aux cheveux, etc. Ils recherchent la lumière et sortent le soir. Sinon je n'aime pas les araignées non plus !- Il vous est déjà arrivé d'avoir très peur de quelque chose au point de crier, suffoquer et d'être très paniqué ?
Hum ... pas vraiment. Lorsque j'ai peur , j'ai plutôt tendance à me figer complètement et avoir trop peur pour réagir.
2013-2023