null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Jsuis choqué !
Lien direct vers ce post Jsuis choqué !
Citer BBCode Copier le lien

FaBieN
05/01/2015 17:20
Hello à tous !

Aujourd'hui, j'ai pris un gars et sa soeur (ou sa copine j'ai pas su) en stop et une chanson qui passait sur ma clef usb a interpellé le gars, il l'aimait bien et m'a demandé les références... Mais ne sachant pas y répondre je lui ai dis : "j'en sais rien mais au pire, utilise shazam pour savoir"
Il m'a d'abord fait répéter puis il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'était shazam...
Sa copine lui a expliqué mais sur le coup, j'aurais pas pensé que des jeunes (16 ans env) ne connaissaient pas ce genre d'appli, au moins de nom...
Comme quoi, tout peut arriver, même à l'heure où les gens naissent avec la hi-tech !

Ca vous est déjà arrivé un truc dans le même genre ?
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Trupinee
05/01/2015 17:37
Oui, ma grand mère ne connait pas Snapchat :(

Mdrr sinon plus sérieusement, je ne me souviens pas d'une telle situtation dans mes proches souvenirs x)
Naturelle et sans paraben

inventionn
05/01/2015 17:43
shazam ? connait pas :p

Alissia
05/01/2015 17:49
Il y a deux jours j'ai été plus que choquée qu'une certaine personne ne connaisse pas ce qu'était TRIVIA CRACK, mais quelle honte ! Sinon pour Shazam je ne trouve pas ça si étonnant que le garçon ne connaissait pas, pour mon cas c'était même ma mère qui m'avait fait découvrir cette application et j'avais environ le même âge que lui. Par contre, j'aurais moins compris si ça avait été qu'il ne connaisse pas les réseaux sociaux, parce que c'est que les jeunes convoitent le plus aujourd'hui, et pas seulement les jeunes.
You can do anything, but not everything

Trupinee
05/01/2015 18:02
C'est quoi Trivia Crack ? O.O
Naturelle et sans paraben

Sarah
05/01/2015 18:06
Okeoke a écrit :
shazam ? connait pas :p
On est sérieux dans le délire

Alissia
05/01/2015 18:12
Trupinee a écrit :
C'est quoi Trivia Crack ? O.O

Je faisais de la taquinerie, je ne pense pas qu'en Europe ce soit aussi connu que ça l'est ici. En gros c'est un duel contre une autre personne et tu dois répondre à diverses questions à choix multiples. Une application qui nous en apprend beaucoup !
You can do anything, but not everything

Compte_desactive
05/01/2015 18:34
Il t'en faut peu pour être choqué :D

J'connais de nom, depuis peu. Jamais utilisé.

J'espère que j'vais pas choquer la communauté chapatizienne :s :s
I dont really care what people say

Fewouil
05/01/2015 18:38
Mouai ça va c'est pas non plus l'appli que tout le monde connaît

Sinon je suis allée chez une pote à Paris, je lui propose qu'on aille faire un tour à La Défense pour faire des photos itout, mais elle n'avait jamais entendu parler de cet endroit.........

liberateur_4074864
05/01/2015 18:42
Alissia a écrit :
Il y a deux jours j'ai été plus que choquée qu'une certaine personne ne connaisse pas ce qu'était TRIVIA CRACK, mais quelle honte !

Insolente petite fille ! Tu ne connaissais pas Draw Something, je peux en dire autant !

Sinon Fab, une situation dans le même genre m'est déjà arrivée ouais (mais un peu différente). Un soit disant amateur de basse ne connaissait pas ACDC... Bon, disons que ça m'a laissé un peu perplexe quoi.

Popi1 a écrit :
J'connais de nom, depuis peu. Jamais utilisé.

Bactérien inculte.
Your àss belongs to me now

Hamza
05/01/2015 18:43
J'en connais une qui ne savait pas ce que c'était whatsapp. De mon côté, je ne connaissais pas ce que c'était instagram ! Hahaha
LISBON !!!!

FaBieN
05/01/2015 19:51
Ah ba mince... En vous lisant, je me dis que je suis vraiment trop avancé en fait :DDDD
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

alexx
05/01/2015 20:01
moi j'ai appris récemment ce qu'était facebook et depuis ma vie est changée
si j'aurais

Kenway
05/01/2015 21:31
Ah bah pour ma part, c'était une amie qui ne connaissait pas Twitter. J'ai bien tenter d'expliquer ce que c'était, mais elle a rien compris haha! Sinon niveau connaissance musicale, cette même personne ne savait pas du tout qui était les Beatles, faut le faire quand même :p
Comme quoi !

Enayar
05/01/2015 21:35
Je connais l'appli, elle est assez populaire, je l'ai; jamais eu l'occasion de l'utilisée.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.