null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Jsuis choqué !

TaMiSe
05/01/2015 21:42
Est-ce que shazam est disponible sur Androïd ? Si ce n'était pas le cas, cela réduirait déjà nettement le nombre d'utilisateurs potentiels.

Sinon de mon côté j'ai beaucoup d'amis qui revendiquent le fait de conserver leur vieux téléphone qui n'est bon qu'à appeler et envoyer des messages, autant dire qu'ils connaissent de nom les applications les plus connues mais certainement pas shazam.

En ce qui me concerne, une amie outrée a mis dernièrement dix bonnes minutes à m'expliquer ce qu'était Foursquare...

Enayar
05/01/2015 21:53
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]Est-ce que shazam est disponible sur Androïd ? Si ce n'était pas le cas, cela réduirait déjà nettement le nombre d'utilisateurs potentiels.

Sinon de mon côté j'ai beaucoup d'amis ...

Shazam est également disponible sur L'OS Android (dont je suis l'utilisateur) ;)

Foursquare? :p
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

FaBieN
05/01/2015 22:52
Meme sans l'utiliser, j'en avais entendu parlé moi quoi... Enfin du coup à force d'être hyper connecté, c'est peut-être moi qui suis "au dessus" de la moyenne après tout ^^
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

COPENHAGEN
06/01/2015 04:09
Ce que je trouve choquant, c'est le fait que tu trouve ça choquant que quelqu'un ne connaît pas une application mobile quelconque, vraiment n'importe quoi.
:l

Vivien
Royaltiz
06/01/2015 19:30
c'est aussi grave que ça ? parce que bon connaître toutes les applications du catalogue d'apple jtrouve ça plus inquiétant que cool lol. même si shazam est connu, j'en connais pas plus en applis "tendances =P" si ce n'est celles pratiques et je m'en réjouis
vivid dreams

liberateur_4179010
06/01/2015 20:12
C'que je trouve le plus choquant c'est que tu embarques des gens qui font du pouce ahahah c'est teeeeeeellement rare de nos jours! J'aurais peur d'en embarquer :S (eh oui, j'ai été «brainwashée» par les médias)
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Laura
08/01/2015 01:38
mon copain aurait pu le dire .. on est trop connectés c'est tout !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Ehre
08/01/2015 21:33
Avant qu'on me dit c'est quoi, je savais pas à quoi elle servait. C'est de même avec "Trivia Crack". Au Qc, c'est plutôt bien connu, mais si tu demandes ça à un anglais, il serait pas trop ce que c'est... bref, on est pas tous technologie !

Axel
08/01/2015 22:02
C'est bizarre ! Pourtant même ma mere connait Chazam ! Pour vous dire !... Ces gens doient être vraiment dépaysés depuis longtemps :')
Super!

Tokarev
09/01/2015 03:41
#fragile.

Alecks
09/01/2015 19:17
Tu sais quand tu n'utilises pas de tablette, ou de smartphone, les noms d'appli t'es pas vraiment censé les connaître.
Bon certes, j'ai rien de tout ça et je connais Shazam, mais ça c'est à cause des autres!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

faena
10/01/2015 16:53
Shazam est un logiciel de reconnaissance musicale dédié aux chansons, il est dorénavant gratuit et disponible sur téléphone mobile et sur certains baladeurs/téléphones.En cas de correspondance, les informations de la base de données comme le nom de l'artiste, le titre de la chanson, et l'album sont retournées à l'utilisateur.

Pour en venir a ta question, NON cela ne mes jamais arrivée mais si on reprend la description que j'ai faite de l'application SHAZAM on nous dit qu'elle est disponible :

-sur téléphones mobiles : mais tout le monde n'en possède pas un ! et oui sa parrait bizard mais c'est pourtant vrai

-sur certains baladeurs/téléphones : toujours la même chose, il faut en avoir un...

je pense donc que si une personnes n'a pas de téléphone mobile, de baladeur,etc... elle ne peu pas utilisé SHAZAM et ducoup elle est moins "liée" aux nouveautés comme SHAZAM et en a pas l'utilité

Domia
10/01/2015 17:27
Oui.. Y a beaucoup de gens qui savent pas c'est quoi la nintendo 64
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Freesty
10/01/2015 18:04
J'aurais été surprise aussi que quelqu'un ne connaisse pas sur le coup! Même si théoriquement ça a rien de fou de ne pas connaître le nom d'une application
La clef: Rester positif!

Axel
10/01/2015 18:33
Alecks a écrit :
Tu sais quand tu n'utilises pas de tablette, ou de smartphone, les noms d'appli t'es pas vraiment censé les connaître.
Bon certes, j'ai rien de tout ça et je connais Shazam, mais ça c'est à cause...

Il y a des pubs pour Shazam aussi ^^
Super!