null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
idées de films a regardés pour vos soirées

COPENHAGEN
29/12/2014 01:12
Mathouney. a écrit :
Oho, wow. j'ai vomi dans ma propre bouche

looool
:l

liberateur_4179010
29/12/2014 03:52
Si vous voulez des films américains non hollywoodiens (eh oui, ça existe encore) pensez à regarder ceux de Wes Anderson, excellent réalisateur.
Dans la même lignée non hollywoodienne, pour en choquer plusieurs (lol), je propose le film Harold et Maude
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Compte_desactive
29/12/2014 07:21
jviens de regarder harold et maude ! C'est vraiment surprenant ! Le fond est vraiment cool, la mise en forme un peu moins ... Mais j ai aimé.
I dont really care what people say

Alecks
29/12/2014 13:12
Donny a écrit :
Par forcément pour se détendre, mais plutôt pour réfléchir :
Cloud Atlas - The man from Earth - Contact

Et je tiens à plussoyer The man from earth.

Pour ma part je propose:

Eternal sunshine of the spotless minded
Bienvenue à Gattaca
Into the wild
Battle Royal (Le Hunger Games d'avant Hunger Games)
Les seigneurs de Dogtown
Alpha Dog
No (Avec Gael Garcia Bernal)
Carnets de voyage
La mauvaise éducation
Venir au monde
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

liberateur_4179010
29/12/2014 20:19
Popi1 a écrit :
jviens de regarder harold et maude ! C'est vraiment surprenant ! Le fond est vraiment cool, la mise en forme un peu moins ... Mais j ai aimé.

Faut dire que le budget était vraiment petit aussi! Quand on passe par dessus la différence d'âge (lol) on voit bien que c'est en fait une des relations les plus saines jamais présentées à l'écran.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Compte_desactive
30/12/2014 01:56
violoncelle2 a écrit :
[..]

Faut dire que le budget était vraiment petit aussi! Quand on passe par dessus la différence d'âge (lol) on voit bien que c'est en fait une des relations les plus saines jamais présentées à...

Bah, ça change quand même des belles daubes faites d explosions et de flashs à gogo, avec un budget de fou, ahah.
I dont really care what people say

Eisblume
30/12/2014 22:37
Le temps d'un Automne et Flipped ♥.
Escrotérisme

Mittens
01/01/2015 17:04
AH, un topic sur le cinéma. Bon, on a pas vraiment les mêmes goûts par contre... Mais, dans le lot, Bliss se laisse encore regarder. Je te recommande (500) jours ensemble, Juno, Ma vie pour la tienne et Little Miss Sunshine ; je pense qu'ils sont susceptibles de te plaire. :)

Et si y a des gens qui ont encore un peu de curiosité et qui s'intéressent au cinéma par ici, j'vous conseille quelques films de certains de mes réalisateurs favoris qui méritent d'être visionnés :
Stalker d'Andrei Tarkovski
Persona d'Ingmar Bergman
L'Aurore de F.-W. Murnau
Mulholland Drive de David Lynch
Pierrot le Fou de Jean-Luc Godard
Les 400 Coups de François Truffaut
Les 7 Samouraïs d'Akira Kurosawa
2001 : L'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick
Huit et demi de Federico Fellini
12 Hommes en colère de Sidney Lumet

Et en vrac quelques films plus récents de réalisateurs talentueux qui me viennent à l'esprit : Magnolia de Paul Thomas Anderson, Virgin Suicides de Sofia Coppola, American Beauty de Sam Mendes, Memento de Christopher Nolan, Donnie Darko de Richard Kelly, Harvey Milk de Gus Van Sant, Dogville de Lars Von Trier, Mysterious Skin de Gregg Araki, Les Affranchis de Martin Scorsese, Million Dollar Baby de Clint Eastwood, Seven de David Fincher, The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, Le voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki, La 25e Heure de Spike Lee, La piel que habito de Pedro Almodovar, Usual Suspects de Bryan Singer, Snatch de Guy Ritchie, Her de Spike Jonze... Bon j'vais m'arrêter ici.

Sinon, y a des gens qui regardent de bons films ici, c'est cool !!
I love the smell of napalm in the morning.

inventionn
01/01/2015 21:23
-la cité de dieu

-Les princes de la ville

-slumdog millionaire

-il était une fois dans l'oued

-le ciel les oiseaux et ta mère

-ocean eleven(la trilogie)

-rocky(les 6)

-scary movie 1 2 3

-souviens toi l'été dernier

-destination finale 1 2 3 4

-independance day

-volteface........

RATTATA
03/01/2015 18:45
Personnellement je ne suis pas très fan des films que tu as proposé mais chacun ses goûts ! J'apprécie en général les films d'horreur : j'ai vraiment bien aimé The Loved Ones (si vous avez des films d'horreur à conseiller, n'hésitez pas !)
Sinon en film entre comédie et tragédie, j'ai adoré La Vie est belle (c'est un vieux film, mais je trouve réellement que c'est un chef d'oeuvre u_u)
Ensuite dans les derniers films que j'ai vu qui me viennent à l'esprit, il y a :
-Le crocodile du Botswanga (comédie, que j'ai vu aujourd'hui et qui m'a bien fait rire)
-Cold Prey (1) (film d'horreur norvégien, assez ordinaire, m'enfin le type de films où une bande d'amis se retrouve seule, coupée du monde, avec un psychopathe qui rode, vachement classique quoi x))
-Populaire (comédie (très peu) romantique (les histoires d'amour, ce n'est pas tellement mon truc mais bon :3))

Sur ce, si quelqu'un tient à regarder ces films, bon visionnage o/
dousse kom du papié de ver

Allegorie
05/01/2015 09:19
- Vivement Dimanche
- Contact
- Moulin Rouge
- Le Prestige
- The Immigrant
- Rain Man
- Gatsby (j'ai aimé celui avec Redford et celui avec Dicaprio)
- Out of Africa
- Australia
- Birdy
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie