AH, un topic sur le cinéma. Bon, on a pas vraiment les mêmes goûts par contre... Mais, dans le lot, Bliss se laisse encore regarder. Je te recommande (500) jours ensemble, Juno, Ma vie pour la tienne et Little Miss Sunshine ; je pense qu'ils sont susceptibles de te plaire. :)
Et si y a des gens qui ont encore un peu de curiosité et qui s'intéressent au cinéma par ici, j'vous conseille quelques films de certains de mes réalisateurs favoris qui méritent d'être visionnés :
Stalker d'Andrei Tarkovski
Persona d'Ingmar Bergman
L'Aurore de F.-W. Murnau
Mulholland Drive de David Lynch
Pierrot le Fou de Jean-Luc Godard
Les 400 Coups de François Truffaut
Les 7 Samouraïs d'Akira Kurosawa
2001 : L'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick
Huit et demi de Federico Fellini
12 Hommes en colère de Sidney Lumet
Et en vrac quelques films plus récents de réalisateurs talentueux qui me viennent à l'esprit : Magnolia de Paul Thomas Anderson, Virgin Suicides de Sofia Coppola, American Beauty de Sam Mendes, Memento de Christopher Nolan, Donnie Darko de Richard Kelly, Harvey Milk de Gus Van Sant, Dogville de Lars Von Trier, Mysterious Skin de Gregg Araki, Les Affranchis de Martin Scorsese, Million Dollar Baby de Clint Eastwood, Seven de David Fincher, The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson, Le voyage de Chihiro d'Hayao Miyazaki, La 25e Heure de Spike Lee, La piel que habito de Pedro Almodovar, Usual Suspects de Bryan Singer, Snatch de Guy Ritchie, Her de Spike Jonze... Bon j'vais m'arrêter ici.
Sinon, y a des gens qui regardent de bons films ici, c'est cool !!
I love the smell of napalm in the morning.