null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Voyage voyage

Hiime
05/01/2015 16:46
Alexandre a écrit :
[..]
En fait, moi c'est surtout les plages paradisiaques dont j'ai envie de découvrir. Les temples oui, la culture certes, mais c'est vraiment les plages et l'ensemble des îles qui me semblent magnifiques..

Jai fait tout le sud de la Thaïlande c'était génial, après oui le climat est très humide et il pleut à partir de 17h mais c'est pas génant.
Après c'est facile d'aller vivre là bas tellement le pays est peu chère pour nous, le billet d'avion est également pas excessif donc c'est sympas.
En plus une fois là bas ta la possibilité d'aller un peu partout le nord comme le sud et de visiter les îles à coter.
Je te déconseil les îles trop au sud d'ailleurs type Koh lanta, il n'y à rien et le pays est principalement musulman du coup l’accueil n'est pas le même c'est pas pareil, pas que je n'aime pas cette religion mais on à la sensation de changer de pays. (En plus le matin j'ai eu la surprise de me faire réveiller par un singe qui frappais le toi de la cabane, j'étais dans une foret en bord de mer)

Sinan pour ma part j'ai fait l'Italie (Rome et Naple), l'Espagne (Barcelone), le Portugal.
Ainsi que la Tunisie, le Maroc et le Vietnam (niveau paysage ce pays n'a rien à envier à la Thailande les montagnes du nord sont juste magnifique et on y mange mieux ahah)

Tout ces voyages avec ma famille, on passe tout l'argent dans ça, un voyage en Islande est en cours de préparation et j'ai peut être une occasion de bosser dans une colonie sur la cote ouest des Etat unie et de faire le grand canyon cet été ! c:
Kiwi ~

Freesty
05/01/2015 17:05
Le voyage que j'ai fais et qui m'a le plus marqué est L'Egypte . C'était juste wow, plongée dans une autre époque avec tellement de constructions plus grandioses les unes que les autres, chaque pierre chargée d'histoire.. j'en suis repartie des étoiles dans les yeux (sur le plan historique j'entends)!

Sinon j'aimerais un jour pouvoir aller au Canada pour le ski ça serait vraiment top!
La clef: Rester positif!

Litchu
05/01/2015 17:38
Disturbed a écrit :
[b][color=#77abd6]Pas énormément de voyages de mon côté, Angleterre, Italie et un très bref séjour en Belgique. Ce qui est déjà mieux que rien. ^-^

Pour ce qui est des vacances, le mieux est de ...

France, Pays-Bas, euh je sais plus :/:/
Je susi allé a plusieurs endroits de France
hI

alexx
05/01/2015 20:09
j'suis pas un grand voyageur, j'ai visité quelques provinces du canada mais jme suis jamais rendu plus loin que l'ontario, j'ai été en floride une fois et à cuba c tout j'ai pas d'argent et mes parents m'amènent jamais avec eux $$$$$$$$$$$$$$
si j'aurais

Axel
09/01/2015 11:36
France, Italie, New-York (usa), Espagne, Allemagne, Angleterre, Ecosse, Bresil
8
Super!

Maria83
09/01/2015 14:29
La Corse en 2003 (première en bateau) et en Corée du Sud en 2013 (première en avion).

Sinon, bah en France dans les Gers voir ma cousine :D
je vous arrache l'estomac sensuellement
Lien direct vers ce post Re: Voyage voyage
Citer BBCode Copier le lien

faena
09/01/2015 15:10
Combien avez-vous fait de pays jusqu'ici?
un seul...l'Angleterre x)