null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Voyage voyage

Alexandre
27/12/2014 20:27
Personnellement moi toutes mes économies c'est pour les voyages, c'est une passion pour moi!

Amérique: Canada, États-Unis (New-York, Los Angeles, Miami)

Europe: France (Paris, Marseille, Aix-en-provence, Nice) , Belgique, Allemagne, Espagne (Ïles Canaries) , Hollande (Amsterdam) , République Tchèque (Prague) , Autriche, Suisse, Luxembourg, Italie (Milan et Rome) , Angleterre (Londres)

Caraïbes: Cuba, République dominicaine, Jamaïque, Grenada, Saint-Martin (Territoire français)

Afrique: Maroc

Là je regarde pour aller en Asie... La Thaïlande j'aimerais beaucoup!! J'ai une amie qui y est en ce moment et j'attend son retour pour avoir des conseils et tout :)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Average
27/12/2014 22:29
La France (sisi), la Guadeloupe 1 an, la nouvelle-Calédonie 1 an, Tahiti 5semaines, et Allemagne et c'est tout ! (vive les papas militaires et la vie en Alsace)
Sans interdits

TaMiSe
28/12/2014 16:02
En Europe je suis allée en Italie plusieurs fois, en Espagne, en Allemagne, en Slovénie, aux Pays-Bas, Slovaquie, Croatie, Autriche, Hongrie et en Pologne.
J'adorerais visiter la Grèce.

Sinon je suis allée en Thaïlande, au Laos et au Cambodge.

Compte_desactive
29/12/2014 03:05
Alexandre a écrit :
Personnellement moi toutes mes économies c'est pour les voyages, c'est une passion pour moi!

Amérique: Canada, États-Unis (New-York, Los Angeles, Miami)

Europe: France [...

La Thaïlande c'est devenu vraiment touristique, j'te le conseille pas tellement ... Ou alors plutôt le nord !

Bon, après y a quand même une culture vraiment cool, et c'est vraiment intéressant si tu veux visiter. T'as des temples partout, des marchés sur l'eau, beaucoup d'activités.

Mais disons que le nord, c'est plus préservé. Comme le Cambodge et le Laos qui se développent un peu plus pour le moment.

Le sud et le centre c'est un bon compromis entre visites et fêtes, mais c'est touristique quoi. Tu vas plus rencontrer d'étrangers que de locaux.

Perso, j'ai pas tellement accroché, surtout par rapport au climat ... Chaud et très très humide ... Il me fallait mes trois douches par jour pour le supporter.

Mais bon, ça dépend beaucoup des goûts aussi !

Un truc vraiment fun si t'aimes ça, c'est te louer une moto pis partir avec des copains dans le nord !
I dont really care what people say

liberateur_4179010
29/12/2014 04:01
Vous êtes tellement chanceux les européens, vous pouvez visiter tant de beaux pays si proches alors qu'en habitant en Amérique du Nord, c'est minimum 6h de vol juste pour toucher le continent européen.

Combien avez-vous fait de pays jusqu'ici? De continent?

Amérique (du Nord):
Mexique
Île-du-Prince-Édouard
Ontario

Europe:
Paris (en avril)
Sicile
Rome
République Tchèque
Berlin
Pologne

C'est de loin à Punta Cana que je me suis le plus enjaillé, et vous ?
Je crois que j'ai adoré la Sicile pour ses couchés de soleil, son ambiance festive et ses ruines alors que mon voyage en Europe de l'est fut, lui, tout aussi mémorable, mais plus historique, touchant. En fait, les deux étaient égaux, mais tellement différents.

D'ailleurs c'est quoi pour vous qu'il faut pour passer de merveilleuses vacances?
Tout dépend ce que je vais faire. Si je vais passer une semaine dans le sud, tout ce que je veux c'est boire et avoir du plaisir. Si je vais en Russie, je veux un voyage historique, des musées, de la culture du concret.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Darlingg
30/12/2014 13:28
Espagne, Allemagne, Martinique et France même si j'y habites, c'est bien de découvrir son pays !
Chaque moment est un commencement

Valou
30/12/2014 22:42
Canada, République Dominicaine, Espagne, Italie, Tunisie, Maroc, Grèce, Ile Maurice.. Et l'Australie, où j'y ai passé les meilleurs moments!
Chocolatine

Goldie
04/01/2015 01:05
Combien avez-vous fait de pays jusqu'ici?

Belgique, Royaume-Uni, France, Pays-Bas, Allemagne, Italie, Croatie, République-Tchèque, Autriche, Hongrie, Roumanie, Ukraine, Moldavie.

et le meilleur, c'était la Croatie perso!
oh un chat!

Tokarev
04/01/2015 02:21
violoncelle2 a écrit :
Vous êtes tellement chanceux les européens, vous pouvez visiter tant de beaux pays si proches alors qu'en habitant en Amérique du Nord, c'est minimum 6h de vol juste pour toucher le continent europ...

Mexique = Amérique centrale.
Lien direct vers ce post Open your mind & Travel.
Citer BBCode Copier le lien

Hizaey
04/01/2015 03:10
Pour ma part, j'ai surtout commencé à voyager depuis maintenant 2 ans.
La vie active, c'est plutôt fun (même si les études me manquent un poil).
Salaire = Voyages (mais malheureusement limité). :(

United Kingdom : Londres (au moins 2 fois par année, minimum... IN LOVE, pour les addict' du shopping, c'est "The place to be" ;)).
Hongrie : Budapest
Italie : Milan (Shopping également :-D)
France :
Dans le sud : Avignon, Saint-Lorent d'Aigouze (grande motte et tout le blabla du coin)
La Côte d'Azur : Nice, Antibes, Cannes, Fréjus, Saint-Tropez
Sinon : Annecy, Pontarlier, Paris, Strasbourg, Colmar, Eguinsheim, Belfort.
Espagne : Séville, Huelva, Costa Brava.
Portugal : Algarve > Faro.
Tunisie : Djerba.
Égypte : Hurghada, Sharm El Sheikh.
(À conseiller : Orange Bay. Magnifique petite île avec une eau... juste... *_* même pas de mot pour décrire).

Pour finir : Le Vietnam et la Chine quand j'étais plus petite... mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de souvenir. Donc à faire ! Genre année sabbatique en mode sac-à-dos ça serait mon keef!).

+ des voyages internes dans les diff' partie de la Suisse... mais je ne vais pas commencer à les citer :p.

Next stop déjà booké: Les States, New York . D'ailleurs, pour les personnes qui y sont déjà aller... si vous avez des bons plans, c'est volontiers . :)

À prévoir : Le Canada me titille vraiment beaucoup, Marrakech (afin de bouclé la partie North Africa), l'Ireland, Copenhague (en période hivernale) et Amsterdam.
Comment?

Alissia
04/01/2015 03:37
Tout d'abord, si je ne compte pas le fait que je vienne du Canada, il y a eu Italie (Rome, Florence, Milan, Pise et Venise), ensuite les USA (New York) et pour finir, Cuba, qui était un voyage humanitaire très enrichissant (Havane et Guira De Melena).
Quant au futur, j'ai prévu de me rendre en France cet été et de rester tout le long de mon séjour sur Paris et ses alentours, un voyage que je rêvais de réaliser depuis mes 10 ans.
You can do anything, but not everything

Romanesk
04/01/2015 03:53
france, allemagne, belgique, angleterre, espagne (pour le shopping ¬¬), pays-bas (pour l'ambiance ;D), italie, turquie, états-unis (san francisco puis new york),.. et enfin l'inde.
Peace, hope and freedom

Alexandre
04/01/2015 21:58
Popi1 a écrit :
La Thaïlande c'est devenu vraiment touristique, j'te le conseille pas tellement ... Ou alors plutôt le nord ! (...)

En fait, moi c'est surtout les plages paradisiaques dont j'ai envie de découvrir. Les temples oui, la culture certes, mais c'est vraiment les plages et l'ensemble des îles qui me semblent magnifiques.

Moi mon plan pour la Thaïlande c'est surtout de me louer un appartement et de vivre là peut-être 2 mois... Visiter à mon rythme, profiter du décors etc... Puisqu'évidemment la Thaïlande ca coute rien du tout :p

Je prend par exemple à cet appartement: http://www.samuiphanganproperties.com/koh-samui/rent/samui-rent-apartment-chaweng.html

500$ par mois... c'est ridicule :p

Mais oui je vais essayer de me renseigner car si tu dis que c'est très touristique, je sais que ca va pas me plaire. J'aime bien voyager et entrer dans les vrais cultures de l'endroit.

Hizaey a écrit :
Next stop déjà booké: Les States, New York . D'ailleurs, pour les personnes qui y sont déjà aller... si vous avez des bons plans, c'est volontiers . :)

J'imagine que tu connais tous les endroits touristiques de New-York (Statut de la liberté, Time Square, Central Park), mais je peux te recommander d'aller manger un bon gateau au fromage au restaurant junior's ou encore un bon whisky dans n'importe quel endroit en ville :3
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Amandine
04/01/2015 23:56
pour l'instant Allemagne, France, Liechtenstein, Autriche, Angleterre, Italie, Espagne, Turquie, Tunisie, Belgique
pour bientôt : Crète, Pays-bas !
You can't say we are satisfied.

Amelie
05/01/2015 03:07
J'ai été à Cuba, République Dominicaine, Costa Rica et États-Unis(New-York). J'étais supposée partir à Hawaii cette semaine mais les plans ont changé........ trop déçue.
Be the type of person you want to meet