null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Voyage voyage

MiniHaku
25/12/2014 20:32
Combien avez-vous fait de pays jusqu'ici? De continent?

J'en compte 12 : Tout les pays frontaliers à la France style Allemagne, Suisse, Italie, Espagne, Luxembourg. Il y a aussi l'Angleterre, l'Autriche, la Slovénie, la Croatie, les Pays-Bas et pour finir la République Dominicaine (même si ça appartient à l'Espagne, je considère que vu que c'est aux Caraïbes et pas du tout pareil que la métropole niveau culture et climat)

C'est de loin à Punta Cana que je me suis le plus enjaillé, et vous ?

D'ailleurs c'est quoi pour vous qu'il faut pour passer de merveilleuses vacances?
Peu importe ce qu'on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde

Hamza
25/12/2014 21:34
Îles Canaries, Madrid, Barcelone, Abidjan, Liban etc. J'ai vraiment passé un bon séjour à Abidjan et au Liban, c'était juste de la folie ; ils adorent faire la fête. Un état d'esprit avant tout, se dire que nous passerons de bonnes vacances.
LISBON !!!!

Kenway
25/12/2014 23:09
J'ai pas encore eu l'occasion de partir bien bien loin. Alors oui, les plus classiques : France, Pays-Bas, Angleterre, Allemagne, Suisse et pour finir l'Espagne. C'est d'ailleurs là-bas où je me suis le plus amusée. J'en garde un superbe souvenir !
Pour passer de bonnes vacances, il faut avant tout se détendre, savoir se détacher de la routine. Tu es là pour profiter et non pour te prendre la tête. Et puis, vouloir visiter les lieux/monuments importants, s'intéresser à la culture et les traditions du Pays que tu visites, c'est vraiment sympa, ça peut être bénéfique.

Rue
25/12/2014 23:13
France, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Turquie
La valeur du respect est universelle

Ameyy
25/12/2014 23:21
France, États-unis (Floride chaque année, new york) + une croisière dans les caraibes (j'me souviens plus des endroits ou on s'est arrêté, mais la croisière a duré une semaine)
cherch mec modo

Laura
25/12/2014 23:33
j'ai fais les pays frontaliers à la France comme toi (classique espagne italie belgique angleterre luxembourg portugal), je suis allée en allemagne aux pays bas et en pologne aussi en europe. et aux etats unis (on a longé la cote ouest pendant 1 mois avec mes parents et ma soeur en passant par SF LA ou Las Vegas aussi, surement un de mes plus beaux voyages en famille), ainsi qu'a tahiti.

les voyages familiaux et avec ses amis, c'est pas trop le même délire. mais du moment que je pars avec des gens que j'aime et avec qui je suis sur de passé de bons moments (nocturnes ou non), ca me va!
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Disturbed
26/12/2014 01:03
Pas énormément de voyages de mon côté, Angleterre, Italie et un très bref séjour en Belgique. Ce qui est déjà mieux que rien. ^-^

Pour ce qui est des vacances, le mieux est de les passer avec les personnes que l'on adore, car avec elles le lieu et les activités importent peu, on s'éclate toujours autant !
Even shadows have their purpose.

Stefanie
26/12/2014 01:46
Canada et États-Unis seulement :/
2013-2023

Domia
26/12/2014 10:51
Espagne et Maroc x'd (encore l'Espagne c'est pour partir au Maroc x))
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Alecks
26/12/2014 12:41
Suisse, Angleterre, Espagne, Pays-Bas.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

FaBieN
26/12/2014 13:19
France, Espagne, Portugal, Suisse, Italie (+sicile +Venise), Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne, Luxembourg, Belgique et Angleterre.
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Compte_desactive
26/12/2014 14:45
J'ai fait le tour de la Belgique, pas mal voyagé en France et au Costa Rica. Deux fois aux Pays-Bas, au Québec et au Portugal.

Sinon je suis également allé au Luxembourg, Allemagne, Danemark, Angleterre, Grèce, Espagne, Turquie, Suisse, Thaïlande, Nicaragua. Tous des chouettes voyages dans l ensemble !
I dont really care what people say

KevIN
Royaltiz
27/12/2014 13:41
J'ai simplement été en France (xD) mais aussi en Espagne et bien malheureusement c'est tout, j'aimerais bien aller en Belgique ou encore... Australie :D
Beatus homo qui invenit sapientiam

Ehre
27/12/2014 17:02
Je n'ai pas eu l'occasion de faire de gros voyages, mais je garde tout de même des bons souvenirs pour chacun. Quand tu as du plaisir et que tu t'amuses en voyage, c'est ça qui a de plus chouette !

J'ai fait ; New-York, Canada, État-Unis, Floride

J'envisage faire prochainement ; Australie, France, Italie et Guadeloupe ! :D

Andry-
27/12/2014 17:27
Des voyages j'en ai fait pas mal!! Donc :

Espagne, France, Portugal, Sénégal, Guadeloupe, Maroc, Ibiza, L'île de la réunion, Martinique et Las Palmas.

J'aimerais bien aller un jour en Australie et à l'île maurice.
youtube : Andry fall abonnez-vous! :)