null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Vous allez faire...
Lien direct vers ce post Vous allez faire...
Citer BBCode Copier le lien

Hamza
14/12/2014 11:43
quoi pour Noël ?
LISBON !!!!

liberateur_4074864
14/12/2014 11:58
Un bon rassemblement familial dans le QG de mes parents. Le saumon fumé, champagne et autres seront les bienvenus. J'espère faire des heureux avec mes cadeaux.
Your àss belongs to me now

LILI.
14/12/2014 12:28
idk

ma mère veut pas le fêter en famille, donc je sais vraiment pas
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

partoutatis
14/12/2014 12:52
En famille le 24 du côté de ma mère et le 25 du côté de mon père, pas de jaloux
Méfait accompli.

FabinoU
14/12/2014 13:03
Repas de famille classique le 24 au soir et un probablement un repas avec mon groupe de potes le lendemain ou le week-end qui suit !
Mon esprit, tu te meus avec agilité.

NoCiiF.
14/12/2014 14:35
Repas en famille, en bretagne.
När alla hjältarna faller

Sarah
14/12/2014 14:36
Repas en famille le 24 au soir.
le 25, j'sais pas trop, peut-être faire un tour chez ma grand-mère..
On est sérieux dans le délire

Donny
14/12/2014 14:57
Je serai ni avec ma famille ni avec mes amis vu que je pars en Finlande jusqu'au 26. Donc je sais pas encore vraiment ce que je vais faire, j'imagine que j'improviserais sur place.

Laura
14/12/2014 16:15
un peu compliqué.
j'ai fait noel avec mon père et mon gpere hier, on est allé au restaurant. du coup j'ai eu mes cadeaux d'eux en avance.
je recommence mercredi soir avec mon copain, ptit diner oklm à la maison. On a prévu de préparer un gros repas de fête ensemble et d'ouvrir nos cadeaux respectif mercredi.
je refait noel le 24 avec ma mère à royan. repas de famille.
et je refait encore noel le 02janv avec mes gparents à nantes lol

cest noel en continu chez moi !
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

Alissia
14/12/2014 16:33
Je fêterai Noël avec une bonne fondue chinoise et comme dessert une fondue au chocolat, en compagnie de ma mère, ma grand-mère, ainsi que ma soeur ! Et toi ?
You can do anything, but not everything

Alexandre
14/12/2014 16:51
Je suis le genre de gars qui se pait des vacances dans les caraïbes pour éviter tout ce tralala que sont les fêtes de Noel.

Départ 20 décembre yeahh :)
Le fromage. L'âge adulte du lait.

Darlingg
14/12/2014 18:40
Un repas chez mes beaux-parents, je sais déjà que l'on aura l'occasion de manger de la truffe, j'ai hâte de voir ce que ça donne en bouche !
Sinon j'aurai d'autres repas avant et après Noël.
Chaque moment est un commencement

TaMiSe
14/12/2014 21:00
Comme chaque année, repas en famille avant mes grands-parents, mon grand-oncle et sa femme, ma mère et mon frère. Malheureusement très traditionnel, avec foie gras, fruits de mer, discussions passionnantes concernant le temps qu'il fait aujourd'hui et celui qu'il fera demain.
Le lendemain midi, repas chez nous, mais cette fois, c'est moi qui cuisine !

FaBieN
14/12/2014 21:39
Uppermost a écrit :
un peu compliqué.
j'ai fait noel avec mon père et mon gpere hier, on est allé au restaurant. du coup j'ai eu mes cadeaux d'eux en avance.
je recommence mercredi soir avec mon copain, ptit diner o...

On sera pas loin le 24 ! Haha

Sinon moi j'ai besoin de me ressourcer chez moi, dans ma famille, donc jvais tout faire avec eux cette année je pense.
[0099FF] En souvenir... A l'Agora...

Hamza
15/12/2014 01:00
Alissia a écrit :
Je fêterai Noël avec une bonne fondue chinoise et comme dessert une fondue au chocolat, en compagnie de ma mère, ma grand-mère, ainsi que ma soeur ! Et toi ?

En fait Noël n'est pas une fête que les musulmans célèbrent, je recevrai des cadeaux, mais il y aura pas de repas en famille. Avec des ami(e)s nous avons prévu de dîner dans un restaurant puis nous réunir dans une maison pour déballer des cadeaux que nous nous sommes offerts entre nous et si tout se passe bien terminer la soirée en boîte.
LISBON !!!!