Le 24 chez mon oncle du coter de mon père avec cousins la tribu de petit cousin Le 25 chez ma tante du coter de ma mère avec mes cousins et leurs enfants également !
Repas de famille traditionnel avec foie gras, fruit de mère, et tout le tralala
Et avec l'arrivé du "père noël" a la maison, bien-sur mes petits cousins ne seront pas dans la pièce ou il y a le sapin ahah
Le fêterai noël en famille bien sûr. 24 : Réveillon de noël chez ma mamie (côté à ma mère) avec ma famille, mon cousin, ma cousine et tout le tralala. Nous allons manger de la dinde et la distribution des cadeaux à minuit. 25 : Souper de famille, fondue chinoise et tout. 31 ou le 1 : Pour le réveillon du jour de l'an, ou bien au jour de l'an, du côté de chez mon père souper en famille et se souhaiter la nouvelle bonne année. + byebye RBO :D
Le 24 je travaille et le soir c'est le dernier Noël que je fête avec tous les membres de ma famille réunis ( frère, parents ) ... normalement.
Le 25 je ne sais pas ce que je vais faire spécialement, je pense que je vais peut être admirer le temps dehors par ma fenêtre avec un bon chocolat chaud et profiter de l'instant présent, de la magie de Noël... Autrement je pense que je vais galérer à retourner en transports en commun dans ma colocation à côté de mon travail car je travaille le 26...
En fait Noël n'est pas une fête que les musulmans célèbrent, je recevrai des cadeaux, mais il y aura pas de repas en famille. Avec des ami(e)s nous avons prévu de dîner dans un restaurant puis nous réunir dans une maison pour déballer des cadeaux que nous nous sommes offerts entre nous et si tout se passe bien terminer la soirée en boîte.