null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Boite à idées

TaMiSe
23/11/2014 22:01
Astrae a écrit :
[..]

même lorsque c'est un topic continu, comme l'idée que j'ai cité plus haut?

Oui, à condition :
- Qu'il respecte les règles et le thème du BBS
- Qu'il soit soigneusement rédigé et présenté
- Qu'il n'existe pas d'autre topic similaire créé il y a peu

LAFRiPOUiLLETTE
24/11/2014 21:48
moi j'aime bien le principe du concours d'écriture, mais pour faire participer du monde il devrait y avoir une récompense à la clé peut être...
+ c'est un peu trop vague de dire "écrivez autour du thème horreur", pour la prochaine fois, il faudrait donner un mot ou même un début ou fin de phrase autour de laquelle on doit écrire, je trouve ça un peu plus motivant, car là perso, horreur ça m'inspire pas du tout donc je participerai pas :-/
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Hamza
25/11/2014 00:54
Nous évitons de récompenser toutes les activités que nous vous proposons, car nous pensons que ce n'est pas nécessaire et que le but des activités et d'y prendre plaisir tout simplement. Cependant, vous avez la possibilité de proposer vous aussi des concours d'écriture et si vous souhaitez faire récompenser un gagnant ; vous pouvez joindre un Modérateur et nous verrons par la suite si nous pouvons ou non proposer une récompense.
LISBON !!!!

LAFRiPOUiLLETTE
25/11/2014 19:16
Moi après, je me fiche un peu des récompenses, je dis ça pour vous, car c'est souvent comme ça que ça marche. Mais si vous avez du monde sans récompense, lors c'est tant mieux !
Pour ce qui est d'organiser des concours avec vous, on verra bien, mais vu l'activité du forum.. :-/
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Mahtieu
20/01/2015 01:14
caribou a écrit :
faire un topic Soutien scolaire pour aider les gens qui ont de la difficulté à l'école,
merci

Je rajoute que faire un topic de soutien mental ça serait bon. Je pourrais aider les gens par exemple - je me porte volontaire - .

Romano.
20/01/2015 17:57
Mahtieu a écrit :
[..]

Je rajoute que faire un topic de soutien mental ça serait bon. Je pourrais aider les gens par exemple - je me porte volontaire - .

Nop, déjà essayé, aussitôt trollé. On ne recommencera pas
Fuka fuka fuka

Mahtieu
21/01/2015 17:23
Dites-moi à quoi sert la boîte à idée alors . Merci

Romano.
21/01/2015 17:33
Tu lis le premier message et tu as ta réponse à ta question. Et te fixer à une seule idée, c'est assez prématuré pour énoncer ce genre de propos ?!
Fuka fuka fuka

Rubenleroi
24/05/2015 18:03
Je pense qu'il faudrait créer une boîte à idées
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Annickk
01/06/2015 16:45
Il serait intéressant de créer une boîte à idée pour le reste du site (comme le Tchat, l'organisation du site en général et sa présentation) puisque celle-ci se résume seulement à une partie du BBS.
Surveillez votre langage les amis !

Rubenleroi
01/06/2015 17:21
Annickk a écrit :
[color=#9412FE]Il serait intéressant de créer une boîte à idée pour le reste du site (comme le Tchat, l'organisation du site en général et sa présentation) puisque celle-ci se résume seulement à un...

Finalement, mon idée précédente n'était pas aussi inutile que je le pensais.

Merci à toi, Annickk d'avoir redirigé cette pensée dans le droit chemin de la gloire, je l'espère.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"
Lien direct vers ce post j'ai rien compris
Citer BBCode Copier le lien

Amylia
29/06/2015 15:50
excusez moi j'ai rien compris
Ce jeu existe encore?
Lien direct vers ce post Re: j'ai rien compris
Citer BBCode Copier le lien

Romano.
30/06/2015 12:50
-Melody- a écrit :
excusez moi j'ai rien compris

Qu'est-ce-que tu n'as pas compris ? Ce topic est là pour donner tes idées pour le BBS. ^^
Fuka fuka fuka

Average
04/07/2015 16:05
Ptet un topic qui recenserait des topics qu'on aurait l'droit de remonter ? Genre que des topics d'un sujet qui revient assez souvent
Car c'est galère à chercher des topics déjà existants, et quand certaine personne re-poste les mêmes sujets, ça en fait râler certains :( (Bien que l'idée des topics continue ne plaise pas vraiment)
Sans interdits

Hamza
01/08/2015 14:26
Average a écrit :
Ptet un topic qui recenserait des topics qu'on aurait l'droit de remonter ? Genre que des topics d'un sujet qui revient assez souvent
Car c'est galère à chercher des topics déjà existants, et quan...

C'est pas comme s'il y avait 100 pages aussi, ça prend même pas 10 minutes pour faire le tour de tous les topics.
Sinon, mettre en place un trombinoscope ce serait chouette.
LISBON !!!!