null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[-16] Relations sexuelles » protections » habitudes

LouiS1
21/10/2014 12:32
EmilieCSDC a écrit :
Moi je me protège puisque je prends pas la pilule (je fume) mais quand je prenais la lulule je faisais sans. Puis sérieusement qui **** une **** avec une capote? C'est nase!

je n'ai pas compris, peux-tu être plus explicite ?
Yes

LILI.
21/10/2014 12:40
LouiS1 a écrit :
[..]

je n'ai pas compris, peux-tu être plus explicite ?

elle racontait sa thug life
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Cersei
21/10/2014 13:43
Suucer une sucette a l'anis
With Love :3

Rubenleroi
21/10/2014 14:17
Est-ce qu'il est possible de rester sérieux, s'il vous plaît ?

Merci. Merci.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

LILI.
21/10/2014 14:45
Rubenleroi a écrit :
Est-ce qu'il est possible de rester sérieux, s'il vous plaît ?

Merci. Merci.

Dit-il!

Sinon, pour répondre un peu au sujet, même si c'est gênant de demander si la personne est "clean", si tu ne la connais pas mieux vaut demander, ça t'évitera des problèmes par la suite. Après si c'est une personne que tu connais un minimum, dont tu sais les relations & les habitudes à ce niveau là, tu peux faire confiance et faire l'impasse sur les protections. (Sauf s'il y a pénétration bien sûr, là que tu ne le connaisses ou pas mieux vaut te protéger, on ne le dira jamais assez). Have fun xoxo.
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

Mathieu---free
21/10/2014 16:57
EmilieCSDC a écrit :
Moi je me protège puisque je prends pas la pilule (je fume) mais quand je prenais la lulule je faisais sans. Puis sérieusement qui **** une **** avec une capote? C'est nase!
Merci je me sentais trop «osée» de suuucer sans rien lool
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathieu---free
21/10/2014 16:59
LILI. a écrit :
[..]

Dit-il!

Sinon, pour répondre un peu au sujet, même si c'est gênant de demander si la personne est "clean", si tu ne la connais pas mieux vaut demander, ça t'évitera des problèmes par l...
Ouip merci ! C'est sûr que j'aime mieux le faire avec des amis proches, mais si je vois des beaux mecs que je connais que de vu c'est pas pareil lol. Merci entouka

liberateur_4179010
21/10/2014 20:21
LILI. a écrit :
[..]

Dit-il!

Sinon, pour répondre un peu au sujet, même si c'est gênant de demander si la personne est "clean", si tu ne la connais pas mieux vaut demander, ça t'évitera des problèmes par l...

Parce que tu penses que tous les gars que tu rencontres pour un one night vont être honnêtes et te dire la vérité s'ils ont l'herpès? Bah voyons!

Ya une différence entre se protéger genre pilule, stérilet, patch, etc, pour ne pas tomber enceinte et se protéger condom pour éviter les ITSS.
C'est bien plus rare que les couples utilisent le condom pour leurs relations parce que souvent ils savent que l'autre est propre et ils se font confiance alors ils n'utilisent que de la contraception alors que pour un one night... tu ne veux ni un bébé, ni des microbes.

En espérant que les jeunes oreilles chastes ne trouvent point mes propos trop «trash».
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Mathieu---free
21/10/2014 21:29
violoncelle2 a écrit :
En espérant que les jeunes oreilles chastes ne trouvent point mes propos trop «trash».

PTDR ! On a le droit de dire des trucs. Genre j'aime les grosses biiites.

Hamza
21/10/2014 21:39
Merci Mathieu de faire preuve encore une fois de bonne volonté, je lock.
LISBON !!!!