null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[-16] Relations sexuelles » protections » habitudes

LILI.
20/10/2014 19:51
Domia a écrit :
Ah d'accord xD
Pas moi :D

Domia rassure moi, t'es pas lesbienne..?

lolmdrptdr
[16:41:23] Quentiz : \"Ôde à Lili\"

liberateur_4179010
20/10/2014 20:53
Mathouney. a écrit :
je viens de passer une nuit caline avec une inconnu
elle m'a demandé si j'n'avais rien. J'en ai déduit qu'elle non plus alors go
pas de protect! (a part son implan bizarre)

J'pense qu'en fait sa question était surtout pour les fellations si j'ai bien compris? C'est plus délicat que «fourrer» où ça se fait bien avec un condom. Suucer avec un condom... lol, mais en même temps tu veux pas attraper dla vieille rnerde d'ITSS dans un one night.

Lol ta fille était pas stressée...
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Hamza
20/10/2014 21:32
@violoncelle2 Je t'invite à reprendre ton commentaire en étant moins trash dans tes propos.
LISBON !!!!

liberateur_4179010
20/10/2014 21:37
Hamza a écrit :
@violoncelle2 Je t'invite à reprendre ton commentaire en étant moins trash dans tes propos.

... parce qu'utiliser le mot «fellation» est trash? Sérieusement tu veux que j'infantilise ça en disant quoi? Suucer la suucette? T'es attardé ou tu veux le devenir?

Hamza
20/10/2014 21:41
Pour info nous n'avons pas tous ici + de 16 ans alors oui, vas-y moins fort dans tes propos.
LISBON !!!!

liberateur_4179010
20/10/2014 21:46
Hamza a écrit :
Pour info nous n'avons pas tous ici + de 16 ans alors oui, vas-y moins fort dans tes propos.

ayoye. Alors faut cacher aux jeunes que ça existe des gens qui mettent un pénis dans leur bouche et que ça sappelle une fellation. J'crois qu'ils auraient moins compris avec le mot «fellation» qu'avec tes métaphores d'autiste.

Hamza
20/10/2014 21:51
J'avais prévenu.
LISBON !!!!

alexx
20/10/2014 21:58
je suis d'accord avec ce qu'elle disait, je pense que des métaphores niaises risquent plus de choquer les plus jeunes membres qui ne s'y connaissent pas que l'utilisation des vrais termes
si j'aurais

Laura
20/10/2014 22:03
j'y suis toujours allé a sec avec des graviers.
https://youtu.be/HCXW-Wbfn4U

liberateur_4179010
21/10/2014 03:53
Mathouney. a écrit :
je viens de passer une nuit caline avec une inconnu
elle m'a demandé si j'n'avais rien. J'en ai déduit qu'elle non plus alors go
pas de protect! (a part son implan bizarre)

Alors je recommence.

Je crois que Mathieu voulait plutôt parler de succionner l'asticot et non de la grosse affaire (tremper le pinceau) vu qu'il est beaucoup plus rare que les gens se protègent avec le capuchon pour faire cela alors que lorsque c'est la grosse affaire, ils vont presque systématiquement mettre le capuchon (à part dans certains cas bien évidemment, mais on parle ici de relations de courte durée, soit une nuit).

Si non, lol, ta fille était pas stressée.

Mathieu---free
21/10/2014 08:31
Yo !
J'avoue que pour le coup, Domia tu m'as choquée.

Bon bon bon, je ne sais pas ce que Vionloncelle2 a dit, mais faut être ouverts à la sexualité... fin bref pour une fois je suis d'accord avec c'te meuf. Tu vas vitre comprendre la game ici, une fois rentrée... comprendra qui pourra.

Je rejoins ce que dit violoncelle2. C'est trash de demander si tes safe pour une pipe d'un soir avec la petite face en regardant le gars , ça mérite la censure ptdrlolxd.

J'vois que ce topic est prit au sérieux et ça me tient à coeur pour une fois. Donc j'vais pas faire le kikoo pour c'te fois.

Y a moins de chance de choper des trucs par sucette j'crois... et manger du latex c'pas agréable loool.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathieu---free
21/10/2014 08:37
violoncelle2 a écrit :
T'es attardé ou tu veux le devenir?

Enorme comme je keaf !!!!
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathouney.
21/10/2014 09:03
Bah oui, c'est l'histoire d'une nuit. Pour l'instant en tout cas. Je ne connaissais presque pas la fille.
Puis, oui, j'ai eu l'droit à tout (géniale soit dit en passant hoho).

Mais oui, ne pas avoir de protect' la première fois, j'sais qu'c'est pas bien du tout. D'ailleurs, j'ai presque l'habitude de ne jamais rien mettre. Le condon, j'en peux plus, j'l'ai trop squatter avec mon ex mdr.

Après, j'ai la quasi-certitude de n'pas avoir chopé de saleté avec les filles avec qui j'ai crackboum! Mais on est jamais trop sûr de rien. Faut que j'aille faire des tests' un d'ces 4 haha

Vous vous protégez vous ?
Pour les filles, doubles protections ? (pillule/condon)
Eh ben! Ca se gourlande.

Cersei
21/10/2014 11:58
Moi je me protège puisque je prends pas la pilule (je fume) mais quand je prenais la lulule je faisais sans. Puis sérieusement qui suce une sucette avec une capote? C'est nase!
With Love :3

Rubenleroi
21/10/2014 12:08
J'ai eu trois relations sérieuses dans ma vie. Je me suis toujours protégé au début (pendant 1 mois je dirais) et puis j'ai fini par retirer le petit bout de latex avait fini par gêner, on doit bien se l'avouer mes amis.

Maintenant, j'ai le sida.

Salut.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"