null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[-16] Relations sexuelles » protections » habitudes
Lien direct vers ce post [-16] Relations sexuelles » protections » habitudes
Citer BBCode Copier le lien

Mathieu---free
19/10/2014 08:35
Pet de none le people (j'ai faim) !

J'ai décidé d'ouvrir ce sujet. Ouais, y a un moment faut arrêter de tourner en rond et parler de Paul-Jean-Jacques. C'pas hyper passionnant. Et ce sujet est quand même intéressant (oui je sais que vous avez des hormones).

Comme c'est inscrit dans le titre, c'est pour parler de relations sexuelles, les protections et les habitudes.

Mise en contexte:

En fait à mon stade, j'ai envie de m'amuser et de coucher sans relations sérieuses. Ouais, car les relations sérieuses ça semble pas exister ou c'est plutôt rares dans notre génération étant blessé par un mec qui voulait qu'un «one night». J'me trompe ou c'est comment ?

J'aimerais savoir si vous vous protégez réellement ? Car c'est difficile de dire non à l'autre (par exemple je vais pas manger un bonbon au goût latex vous voyez c'que j'veux dire, mais plutôt nature pogo).

Parce que c'est chaud dire «est-ce que tu es correct ?» comme-ci , comme-ça avant de le faire. C'est sûr que pour la pénétration c'est important, mais pour le reste je ne sais pas comment réagir face à cela... s'il est vraiment important de se protéger parce qu'on peut courir vraiment des risques ou c'est pas si pire.

J'ai commencé à expérimenter le marcher et j'ai découvert que j'ai besoin de coucher avec tout les beaux gars et pas qu'une fois par semaine. J'me demande si à long terme, même si c'est par amusement, ça peut être néfaste pour ma propre psychologie ?

J'ouvre le sujet aux expérimentés de la chose. Ne soyez pas gênés de vous exprimer. Ça serait hyper intéressant d'en savoir un peu plus de façon globale à ce sujet. Ça reste à votre discrétion, mais vous pouvez répondre aux questions suivantes;

- Quels sont vos critères pour vous protéger dans vos relations ?

- Avant d'avoir une relation sexuelle, entamez-vous une vraie relation envers la personne ou vous ne faites que vous amusez ?

- Autres avis , critiques, aspects à aborder ?
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Mathouney.
19/10/2014 09:31
dsl jsuis pucix
Eh ben! Ca se gourlande.

NoCiiF.
19/10/2014 11:54
Je fais une incantation vaudou, et je sacrifie une chèvre avant de passer aux choses sérieuses pour me protéger.

Sinon, plus sérieusement, pour moi, c'est bien connaitre un minimum la personne avant de jeter son hameçon, et c'est + magique avec les sentiments.
När alla hjältarna faller
Lien direct vers ce post Re: Relations sexuelles » protections » habitudes
Citer BBCode Copier le lien

Hugo
19/10/2014 12:19
Mathieu a écrit :
J'ai commencé à expérimenter le marcher et j'ai découvert que j'ai besoin de coucher avec tout les beaux gars et pas qu'une fois par semaine.

wat? ôo
Fin bref, je pense que même si c'est passager (c'est la période, après quelques années tu voudras sûrement te poser dans une longue relation), tu seras content d'être clean plus tard plutôt que de te taper une vieille maladie immonde qui raccourcira ta durée de vie de 20 ans. Y'a tellement de prévention, les protections sont accessibles facilement, je vois pas comment, dans ces conditions, on peut s'amuser à prendre le risque de foûtre sa vie en l'air aussi facilement...
Twinkle twinkle little star.

AUREE
19/10/2014 13:09
Tt ce que je pourrais dire ici serait contredit par un haut taux d'alcoolémie, dc je ne vais rien dire!!!!!!!
Jeunesse lève-toi.

oli
19/10/2014 13:11
Je n'arrive pas à prendre ce topic au sérieux.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Compte_desactive
19/10/2014 14:04
J'trouve quand même que t'es assez trash dans tes propos, que tu parles de ça comme si tu parlais de jouer au soccer :( J'ai pas trop aimé, mais j'vais quand même répondre : 3

protection /

Bah, ça dépend beaucoup du type de relation que j'ai avec la personne, mais bon, j'suis pas vraiment du genre "one night" comme tu dis :D Donc en soi, je marche pas mal à la confiance. Mais j'pense que c'est plus sain de se protéger au début de chaque relation, ne fut-ce que par "principe". J'veux dire par là, que même si d'un point de vue personnel, on a pas spécialement envie, ou besoin de se protéger, c'est mieux de le faire. J'pense que ça peut éviter pas mal de gênes par rapport à ça, vis-à-vis de l'autre. (bon jsais pas si c'est clair, mais pour faire simple, c'pour pas créer de conflit au sein de la relation, ou d'entraîner une peur d'un des deux membres du couple de "refuser" le choix de l'autre).
Pis en soi, j'comprends tout à fait que se protéger, c'pas vraiment "le feun", mais c'est quand même largement mieux que de passer à l'acte en ayant peur de choper quelques chose (gosse ou maladie :D )

Abord d'une relation /

J'suis vraiment pas du genre à faire du "one night". J'suis convaincu que l'amour rend la chose beaucoup plus belle que la beauté ou l'attirance passagère que l'on peut éprouver pour une personne. J'vais pas vraiment rentrer dans les détails, parce que malgré tout, j'trouve ça un peu intime, mais j'accorde pas mal d'importance à l'acte, et je ne me sentirais pas bien de le faire à tout-va avec des inconnues (même si elles sont belles, et Roumaines).
I dont really care what people say

Domia
20/10/2014 08:44
rassure moi Mathieu tu es pas Gay..?
Ou sinon va regarder les sites qui parlent de sa tu auras toutes les réponces (enfin je crois x))
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Mathouney.
20/10/2014 12:43
je viens de passer une nuit caline avec une inconnu
elle m'a demandé si j'n'avais rien. J'en ai déduit qu'elle non plus alors go
pas de protect! (a part son implan bizarre)
Eh ben! Ca se gourlande.

Tibzy
20/10/2014 12:46
Domia a écrit :
rassure moi Mathieu tu es pas Gay..?

Énorme !
[19:34:53] hercula : ici c Paris

Mathouney.
20/10/2014 12:49
Mathieu, la dernière fois tu avais fait un topic sur ta première fois en nous demandant si le faire avec un coup d'un soir était acceptable ou non.
Donc, à partir du moment où t'as couché avec (y'a genre 1 mois), tu te tapes au moins 1 gars par semaine ?
j'sais pas, c'est bizarre
Eh ben! Ca se gourlande.

Mathieu---free
20/10/2014 17:57
Mathouney. a écrit :
Mathieu, la dernière fois tu avais fait un topic sur ta première fois en nous demandant si le faire avec un coup d'un soir était acceptable ou non.
Donc, à partir du moment où t'as couché avec (y'...
bah non juste 3 par semaine, j'pas si intense

Domia
20/10/2014 17:58
Mathieu répond a ma question stp xD

Mathieu---free
20/10/2014 18:16
Domia a écrit :
Mathieu répond a ma question stp xD
jm les bananes

Domia
20/10/2014 18:24
Ah d'accord xD
Pas moi :D