null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
est-ce que c'est péché
Lien direct vers ce post est-ce que c'est péché
Citer BBCode Copier le lien

Mathouney.
30/09/2014 17:07
de vouloir coucher avec une fille qui va bientôt avoir 18 ans -donc pas encore- (alors qu'on en a déjà minimum 21) ?
vous avez bien compris, pour ma propre soif de connaissance
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
30/09/2014 17:13
Selon beaucoup de doctrines religieuses, elle est prohibée.
Désormais, venons en au code pénal pour la France et la définition propre :
Prenons le terme moderne de pédophile qui désigne une « personne éprouvant une attirance sexuelle pour les enfants » (définition du CNRTL: Centre National de Ressources Textuelles et Lexicales). Les différentes législations du code pénal (articles 222-22 à 222-30 et 227-22 à 227-27) concernant les actes de pédophilies sont actuellement les suivantes:
- Les atteintes sexuelles, ( actes sexuels avec consentement sur des mineurs de moins de 15 ans), sont passibles de 5 ans de prison et 75 000 euros d'amende avec aggravation à 10 ans plus 150 000 euros d'amende si le contact avec le mineur s'est fait par des moyens de télécommunications ou si la personne majeur exerce une autorité sur le mineur (parent, professeur, médecin...)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathouney.
30/09/2014 17:17
j'm'en fous de tout ça, je sais que j'vais pas aller en taule. J'veux juste savoir si d'un niveau éthique c'est halam ?
Eh ben! Ca se gourlande.

Enayar
30/09/2014 17:24
Mathouney. a écrit :
j'm'en fous de tout ça, je sais que j'vais pas aller en taule. J'veux juste savoir si d'un niveau éthique c'est halam ?

Je t'ai répondu zbé.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Mathouney.
30/09/2014 17:28
mais non, je me fous de la religion et de la loi, ça veut rien dire.
j'parle de l'opinion public mon pote
Eh ben! Ca se gourlande.

Alecks
30/09/2014 17:45
Quelle éthique? Quand tu vois que certaines gamines feraient n'importe quoi pour se faire troncher, je sais pas si il existe encore beaucoup d'éthique dans ce monde.
Si la nana est d'accord et que toi aussi, je vois pas où est le soucis, c'est pas comme si vous aviez 10 ans d'écart non plus.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mathouney.
30/09/2014 17:48
hmmm ok! mdrr, j'dis pas que c'est prévu hein! mais au cas où ça m'arrive un jour m'voyez. 17 reste mon minimum on va dire. mais bon, j'pense pas que j'ai la mentalité pour ça ohoh
Eh ben! Ca se gourlande.

oli
30/09/2014 18:21
T'es un péché à toi tout seul. Inutile de demander confirmation :c ahah
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Mathouney.
30/09/2014 18:32
merci oliii. la routine on étudie
Eh ben! Ca se gourlande.

Veronique
30/09/2014 20:38
Boff, si y'a un consentement des deux côtés je vois pas vraiment le problème. Vous avez quand même juste 3-4 ans de différence, c'est seulement le fait qu'elle n'a que 17ans qui parait comme ci c'était vraiment insensé.
Vero111 -> Veronique

Compte_desactive
30/09/2014 21:15
J'trouve ça vraiment incorrect. 3/4 ans d'écart c'est beaucoup trop !!!!
I dont really care what people say

alexx
30/09/2014 23:46
non ça va ne tinquiètes pas si elle avait 13 ans ça serait une autre histoire
si j'aurais

Moufle
01/10/2014 03:17
Ca fait pointeur quand même, handek...

Enayar
01/10/2014 14:27
Moufle a écrit :
Ca fait pointeur quand même, handek...

Pointeur-> violeur (souvent en groupe)

Peu à voir.

Ohimi
01/10/2014 22:44
Personnellement ça ne me choque pas. Et puis là tu parles juste de la désirer donc y'a encore moins de mal à ça, même si l'acte en lui-même ne me choquerait pas non plus au regard de la différence d'âge entre une personne presque majeure et une personne qui a environ 3 ans de plus.

Mais bon, t'auras toujours des opinions différentes là-dessus, j'pense pas que y'ait une réelle éthique qui te définira si c'est bien ou pas de désirer une personne mineure (quoique presque majeure) alors que t'as 21 ans.
All we have are the connections we make