null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
est-ce que c'est péché

BastieN010108
02/10/2014 00:59
Ma soif de connaissance xD. Sinon les seuls à qui ça peut choquer ont plus de 80 ans maintenant xD
Sois toi même,les autres sont déjà prit

.DeSign.
02/10/2014 19:40
Y a rien de choquant WSH CECI ETAIT DE L ARGUMENTATION !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Cersei
02/10/2014 19:53
En France on est majeur sexuellement à 15 ans et 3 mois donc tu peux y aller
With Love :3

Mathieu---free
05/10/2014 08:44
cest pas légal. si tu es majeur, ces interdit !!! tu sais ce quon dit des majeur qui abuse des mineurs. a bon entendeur comprendra qui pourra never a failllure alsways a lesson toujours voir le positif des choses meme si cest dur ! bonne chance xoxoxoxoxox
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

TaMiSe
05/10/2014 17:56
Je ne trouve pas que ce soit incorrect ou choquant. A 17 ans on est quand même, en théorie, assez mature pour savoir ce que l'on veut de ce point de vue là. Et comme il a déjà été souligné, on ne parle pas d'une relation entre une jeune fille de 17 ans et un homme de 50 ans, mais bien d'une relation entre deux "jeunes".

Enayar
05/10/2014 18:13
Le plus difficile c'est que si la fille est rancunière ou le garçon, tu peux payer cher.

Je donne cours particulier à une meuf qui a un ans de plus que moin elle est assez timide ça plaît ainsi qu'une intelligence présente et une beauté plus que indubitable mais ces parents, ça c'est chaud.

Après, pour être sexuellement majeur en Belgique, c'est à 16 ans que cela se dit mais je crois pas qu'on puisse avoir des relations sexuelles avec un majeure même dans ce cas.
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
07/10/2014 15:49
Enayar a écrit :
Le plus difficile c'est que si la fille est rancunière ou le garçon, tu peux payer cher.

Je donne cours particulier à une meuf qui a un ans de plus que moin elle est assez timide ça plaît ainsi ...

Tu as tout à fait raison, mais ce n'est pas en ayant constamment peur du pire que l'on avance :)