null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je m'en vais ;)
Lien direct vers ce post Je m'en vais ;)
Citer BBCode Copier le lien

mulshidoz
06/09/2014 04:05
Salut,

bon ben voilà je viens vous prévenir que je quitte les officiels et donc le site.
Pourquoi vous dire ça ? Pour vous remercier tout simplement. Je connais plus grand monde ici mais je sais que ça a été un pur bonheur de bosser pour le BBS, pour vous. J'espère ne pas laisser un trop mauvais souvenir de moi en partant et que vous aurez, comme moi, passé de bons moments.

Bonne continuation à tous dans votre vie :)
Non mais nan.

Persil
06/09/2014 04:10
Bonne continuation

Compte_desactive
06/09/2014 04:35
Au revoir grand monsieur !

T'resteras toujours pour moi ce p'tit bonhomme au corps vert ! Toujours le Quentin n°2 !

C'est vraiment un plaisir de t'avoir connu, même de loin ! Plein de bonheur, j'pense que tu le mérites !
I dont really care what people say

Average
06/09/2014 09:03
Pandemonium a écrit :
Bonne continuation
Sans interdits

Domia
06/09/2014 09:57
Aurevoir Méchant MBBS Bonne continuation
Appelez moi Domia Smith :3 #ErwinSmith

Enayar
06/09/2014 10:58
Pandemonium a écrit :
Bonne continuation

& merci : )

N.b. : je présume aussi que tu participeras pas au débat haha...
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

PatateDouce
06/09/2014 11:31
Je t'ai connu en tant qu'habitué du BBS, et puis j'ai vu que tu avais fini par devenir MBBS, ce qui franchement ne m'a pas étonnée. Je sais que tu t'es toujours investi à 200% sur ce site, et franchement c'est louable. Bonne continuation à toi, et qui sait, peut-être feras-tu comme bon nombre d'anciens, tu finiras par revenir faire un coucou !
Live together Die alone

Ysa
Royaltiz
06/09/2014 11:55
Bonne continuation Mulshidoz :)
pouet

Louis
06/09/2014 12:03
Rastaa a écrit :
Bonne continuation Mulshidoz :)
Why ?

Romain
06/09/2014 13:01
Merci pour ton implication, et pour les mesures prisent pour améliorer le BBS. Tu as été à mes yeux un pilier au développement de ce nouveau BBS, donc je ne peux que t'en être reconnaissant !

.DeSign.
06/09/2014 14:06
Je te connais pas mais tu sembles avoir eu un bon effet sur le BBS. Bonne continuation !
[20:36:54] Allegorie : enflure

Donny
06/09/2014 14:11
J'considère que tu fais parti de ce qui est arrivé de mieux à ce BBS depuis pas mal de temps, et j'esperais te voir prendre la suite de Rlrlr. Tant pis, après tout, vu le temps que tu as consacré au BBS tu mérites bien d'être libéré de tes chaînes d'esclave chapatizien.
J'espère que tes collègues assureront la relève, et je te souhaite plein de bonnes choses irl.

Eisblume
06/09/2014 15:16
Je suis surprise... tu es l'un des membres qui représente ce BBS, je te voyais comme un pilier, le BBS sans mulshidoz... ça va me faire tout drôle. Tu as toujours soutenu ton groupe même dans les moments difficiles et je t'admire beaucoup pour ça même si je ne te connais pas vraiment. Bonne continuation et merci pour tout ce que tu as apporté sur ce site !
Escrotérisme

Mathieu---free
06/09/2014 16:56
Je le sentais que tu partirais :/ ! Et je comprends parfaitement. J'pensais jamais dire ça, mais merci beaucoup pour tout ce que tu m'as apporté. Je sais ce que tu en penses et tu sais ce que j'en pense. Bonne continuation Quentin, j'peux pas cacher que tu vas me manquer hihi.
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

alexx
06/09/2014 19:59
je suis très content d'avoir pu faire un peu ta connaissance qtn! je me dois de dire que ta personnalité va bien avec ta tête de gentil! t'es un real j'espère que tu vas continuer à passer parfois, mais en tout cas je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie XOX
si j'aurais