null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
Je m'en vais ;)

mulshidoz
30/09/2014 22:44
Merci à tous, et en effet je passe de temps en temps quand Alice, Rizhlaine me forcent je m'ennuie.
Non mais nan.

Enayar
30/09/2014 23:27
Nous espérons dans ce cas, que tu t'ennuieras assez souvent ou qu' Alice te forcera assez fréquemment. .
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

emmyn
01/10/2014 10:33
Bonne continuation à toi!
https://sketchtoy.com/71234401

Darlingg
03/10/2014 23:19
Quentin ! Je veux juste te dire que j'espère avoir l'occasion de t'avoir sur Skype.
Sinon, je pense que tu te doutes de ma réaction face à cette annonce : grosse déception de perdre encore quelqu'un d'authentique, de franc, de sympathique... et de tant d'autres qualités. À très vite sur Skype !
Chaque moment est un commencement

mulshidoz
04/10/2014 17:38
Bien sûr que l'on va rester en contact sur Skype ma Clo !
Sinon je ne sais pas comment tu fais pour rester officielle, avec une telle équipe de Rt, ils ne méritent pas des éléments comme toi.
Non mais nan.

Mathieu---free
04/10/2014 17:39
C'est quand que tu fais tes valises ? Ouais parce que, tu es revenu :O !
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Romano.
04/10/2014 17:45
Et toi quand tes paroles auront un acte conséquant ?
Fuka fuka fuka

Numero-Six
04/10/2014 22:51
mulshidoz a écrit :
Sinon je ne sais pas comment tu fais pour rester officielle, avec une telle équipe de Rt, ils ne méritent pas des éléments comme toi.

J'aime!
Te voir quitter les officiels n'est pas une si mauvaise chose, je crois que c'est monter en grade par rapport à ce que deviens ce site. A quoi bon donner son temps, son "talent" à une entreprise qui rend de moins en moins en retour, que ce soit de la hiérarchie ou de la communauté. C'est dommage que tu quittes le jeu en définitif, pour t'avoir lu assez souvent sur le BBS tu es ouvert d'esprit et c'est ce genre de personne qui manque sur les BBS.
@>-->-- + Chapa + --<--<@

Mathieu---free
05/10/2014 02:09
Romano. a écrit :
Et toi quand tes paroles auront un acte conséque nt ?

Je n'ai pas le droit de demander quans il fait ses valises ? En quoi c'est raison d'être censuré ? VRAIMENT ? Parce qu'on fait passer beaucoup de choses aux autres (moutons) et moi je subit tout.

liberateur_4179010
05/10/2014 02:48
Mathieu a écrit :
[..]
Je n'ai pas le droit de demander quand est-ce qu'il fera ses valises? En quoi est-ce que c'est une raison d'être censuré? VRAIMENT? O n laisse passer beaucoup de choses pour les autres (moutons) et moi je subis tout.

Chéri, quand on corrige les autres, faut pas faire de faute dans son propre post.
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Mathieu---free
05/10/2014 02:54
violoncelle2 a écrit :
[..]

Chéri, quand on corrige les autres, faut pas faire de faute dans son propre post.

j'avait fais exprès ma petite dinguote.
1
Cassy

liberateur_4179010
05/10/2014 02:59
Mathieu a écrit :
[..]

j'avais fait exprès ma petite dinguote(aucune traduction possible).

cute
J'apprends aux bébés à jouer au poker

Hamza
05/10/2014 05:09
On ne dérive pas du sujet principal svp.

@Mathieu Tu ne veux pas prendre en considération les avertissements, très bien. Cependant, tu sauras que dès maintenant la moindre infraction aux règles te coûtera une sanction deux fois plus lourde. Tu veux agir comme un troll, nous sanctionnerons comme il se devra.
LISBON !!!!

Mathieu---free
05/10/2014 08:31
Bon comme tu voudras. Je vais te parler en interne, je crois qu'il y a des choses que je dois t'apprendre.

Mathieu---free
05/10/2014 08:55
Hamza a écrit :
On ne dérive pas du sujet principal svp.

@Mathieu Tu ne veux pas prendre en considération les avertissements, très bien. Cependant, tu sauras que dès maintenant la moindre infractio...

[color=black] je ne suis po un troll si tu veux dire ça franchement tu c po c koi un troll. moi jvais parler comme je veux sur les sujet, en autonn que je respect l regles. jfais des rerreurs oui pck je suis po parfait c la vie. quesque vous voulez, on va pas me censurez pck je fais d faute s c m po ma l e fautes ok merci bisos