null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
J'adore Di...

Enayar
28/08/2014 13:51
J'adore Diesel!
Non, pas le carburant avec des structures en cyclobenzeen, mais la marque!

Après avoir vu cette pub:

http://www.youtube.com/watch?v=VZWZzl0C0Ko

J'ai envie d'acheter ce parfum!
J'ai besoin d'un parfum vu que mes parfums se vident p'tit à p'tit.

Vous, vous aimeriez porter/portez quel parfum?
Vous en mettez souvent?
Vous utilisez quoi comme soins de beauté?

Dites moi tout! *avec une voix de fille*
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Compte_desactive
28/08/2014 14:08
CK !! J'mets du One, il est pas terrible.

Le meilleur ça restera toujours le CRAVE !!!! Mais il existe plus :(
I dont really care what people say

Mayo_
28/08/2014 14:27
Je mets du Lady Million, & j'adore aussi le One Million, je fonds devant l'odeur de ce parfum :)
All good things have a End.

Marie
28/08/2014 14:45
Eau de parfum de Chanel pour ma part O:)
J'aime bien aussi me mettre du Flower by Kenzo & du Burberrys.
Je n'en met que quand je reçois famille, amis, invités ou pour des "occasions" :3
N'utilise pas de soin de beauté :B
Anciennement Marcoq

Enayar
28/08/2014 15:20
Ah, jamais testé le CK, Crave, j'ai été voir et il est un des seuls a être noté 5/5...

Moi je porte aussi du One et 1 million!
Le 1 million il me donne des bons retour de la gente féminine (et deux ou trois fous par la gente masculine, lawl).

@Marc': Perso', je préfère les filles sans trop de maquillage mais s'entretenir est important.
Un peu de mascara et rouge à lèvres ainsi qu'éventuellement de font ça passcheee...

Et les autres dames, des soins de beautés?

Vous pensez quoi en fait du maquillage pour mec qui fait de plus en plus son éruption sur le marché masculin?
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

TaMiSe
28/08/2014 15:48
Je ne mets plus de parfum depuis un bon moment. C'est difficile de trouver le parfum qui nous convient (que l'on sent suffisamment, mais pas trop, qui tient assez longtemps sur la peau...) à un prix abordable.

Marie
28/08/2014 16:04
Enayar a écrit :
Je préfère les filles sans trop de maquillage [...]
Un peu de mascara et rouge à lèvres ainsi qu'éventuellement de font ça passcheee...

Tu te rends compte de la débilité/de la contradiction de tes propos ? x)
Ué pas étonnant les mecs s'intéressent qu'au pot de peinture lol.

Avis perso à ne pas prendre en compte pour ceux qui prendraient ça trop à cœur . Volo :3
Anciennement Marcoq

TaMiSe
28/08/2014 16:24
Marcoq a écrit :
[..]

[b]Tu te rends compte de la débilité/de la contradiction de tes propos ? x)

[size=9][color=#CECECE...

Un petit peu de mascara et de rouge à lèvre (hors rouge à lèvres rouge vif), ça peut être très élégant et discret à la fois ! Tout dépend de la manière dont on applique les produits, et des coloris que l'on choisit.

Pauliine
28/08/2014 16:52

Ma sœur a du lady million,et j'adore cette odeur,donc j'aimerai bien l'avoir *D

Vous en mettez souvent?

Oh oui tous les jours.Pour l'instant je prends la petite robe noire,mais je change souvent xd

ça dépend,je change de temps en temps :P

Psychoz
28/08/2014 19:24
Pour ce qui est des parfums, ces temps-ci, je porte deux fragrances de Lacoste. L'eau de parfum Sensuelle et le parfum essential ! Puis dans les soins pour le corps, j'adore la gamme de produits ''Caudalie'' . Ça sent hyper bon et c'est naturel ! J'aime bien les produits La Roche-Posay également pour le gamme ''Effaclar'' (Visage) ! ♥
Psychoz - Ugo comme ugo

Enayar
28/08/2014 19:51
Marcoq a écrit :
[..]

Tu te rends compte de la débilité/de la contradiction de tes propos ? x)

[size=9][color=#CECECE...

Hein, j'ai rien dit chouchou <3
Je réitère mes propos: [...] [b]pas trop de maquillage
[...]

Cela implique donc que je suis pas contre un peu de maquillage mais bien disposé et bien combiné comme le dit en haut cette mademoiselle Foedora (en présumant que tu es une femme/fille...). : )

Mais me traiter de débile où y trouver une contradiction serait un peu aller trop loin : p

Marjoee
29/08/2014 06:02
Moi mon coup de coeur c'est le parfum Nina l'eau de Nina Ricci, mais j'utilise pas ce parfum comme parfum de tous les jours vu son prix. La plus part du temps j'alterne entre celui-ci et du désirable de Lise Watier ou bien du touch of pink de Lacoste. Sinon comme autre soin de beauté je dirais que j'aime bien me mettre un peu de crème parfumée, et du lipsil eos à base de beurre de karité.
That's what I call a gold digger

Average
29/08/2014 08:00
Pour ma part j'ai un simple Play-Boy en parfum, que je met tous les jours. C'est vrai que quelqu'un qui sens bon, ça fait une bonne partie du charme haha

"Vous pensez quoi en fait du maquillage pour mec qui fait de plus en plus son éruption sur le marché masculin? "

A la limite, ceux qui mettent du fond de teint pour cacher des p'tits défauts de visage, passe encore, mais un mec qui viens à se maquiller les lèvres, les yeux, tout ça, je trouve ça un peu décalé, c'est des choses que j'associe trop au féminin je pense. Je vois mal une fille venir se raser la barbe par exemple
Sans interdits

TaMiSe
29/08/2014 12:01
Average a écrit :
Pour ma part j'ai un simple Play-Boy en parfum, que je met tous les jours. C'est vrai que quelqu'un qui sens bon, ça fait une bonne partie du charme haha

"Vous pensez quoi en fait du maquillag...

Sans prendre particulièrement parti pour le maquillage masculin, on peut pousser un peu plus loin la réflexion : en quoi serait-il choquant/déplacé/décalé qu'un homme se maquille de manière ostensible ?

Hm... rares sont les demoiselles qui ont besoin de se raser la barbe, heureusement !

Goldie
29/08/2014 15:50
La petite robe noire - Lady million - Loverdose - Light Blue
Et il n'y en a aucun que je voudrais.
Vous en mettez souvent?
Tous les jours.
Crème-Masque visage: Viorica - Crème de main: Viorica. Masque cheveux: Nectar of nature.

(Viorica est une marque moldave naturelle)

PS: les parfums Diesel sont TOP!
oh un chat!