null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
J'adore Di...

Psychoz
31/08/2014 14:56
Je ne souhaite pas généraliser, mais de plus en plus d'hommes, souhaitent avoir une jolie peau et ce dès l'adolescence. Ayant travaillé dans les cosmétiques, je peux affirmer, quoiqu’ils ne s'en ventent pas, que les hommes souhaitent de plus en plus camoufler leurs petites imperfections,boutons,cernes etc.. MAIS pourquoi pas ?! Je n'irais pas jusqu'à promouvoir le rouge à lèvre et les ombres à paupières pour un homme mais je trouve tout à fait normal qu'un homme autant qu'une femme puisse vouloir utiliser un bon soin et des produits de maquillage tels que les crèmes teintés, les poudres matifiantes, les caches cernes etc...
Psychoz - Ugo comme ugo

Veronique
31/08/2014 16:03
Vous, vous aimeriez porter/portez quel parfum?
Présentement je porte Heat par Beyonce mais je songe à m'acheter Daisy par Marc Jacobs car j'adooore l'odeur.

Vous en mettez souvent?
Un peu à chaque jour car j'ai une phobie de me promener en publique et de sentir mauvais.

Vous utilisez quoi comme soins de beauté?
J'utilise les produits Clayton Shagal et pour le maquillage je fais ça simple un peu pour l'Université. Un peu de fond de teint et du mascara.
Vero111 -> Veronique

Amaru
01/09/2014 01:06
Chanel number5, a poil *-.* Non moi jsent bon au naturel x)
fut un temps

Hamza
01/09/2014 02:29
Je suis pas tellement fan du one million, car je me suis rendu compte que la majorité des hommes qui le portaient l'achètent juste pour "suivre" la mode. Depuis quelques temps je met du Zara uomo et du Kenzo Power. J'aime bien mettre du parfum, mais pas une tonne non plus.
LISBON !!!!

Enayar
01/09/2014 16:55
Je réitère mes questions qui pourraient être intéressantes:

"Êtes vous pour ou contre le maquillage pour homme? Et évincera t il le côté féminin de ce dernier pour devenir désavantageux pour les femmes? Est ce qu'un homme perdra ce qui fait de lui un homme esthétiquement à cause de cela?"
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.