Yo Ya Yi !
Je voudrais connaître votre avis et votre réponse à certaines questions autour de ce sujet( après une discussion que j'ai eu avec quelques personnes qui m'a choquée/irritée).
(le plus sincère possible, je veux pas connaitre forcément votre expérience personnelle ou des avis de de personnes voulant se démaqués et inventant une vie...)
Que pensez-vous des ces enfants et comment vous pensez qu'ils perçoivent la vie scolaire?
Vous les trouvez pas "mature" et des fois "gamin" sur certains domaines?
Est-ce inexorablement un point + dans la vie de l'être?
Est-ce que vous préférez être intellectuellement précoce en échange d'une compréhension des interactions sociales diminuée (avec des troubles du spectre autistique légèrement accrus)?
Est-ce que vous croyez que certains ne pourront jamais avoir une vie "normale"?
Pensez-vous que cela est plus un cadeau empoisonné ou une chance inouïe?
Quel est votre avis en général de la manière dont la société perçois ce genre d'individu?
Merchi bcp! : )
Je voudrais connaître votre avis et votre réponse à certaines questions autour de ce sujet( après une discussion que j'ai eu avec quelques personnes qui m'a choquée/irritée).
(le plus sincère possible, je veux pas connaitre forcément votre expérience personnelle ou des avis de de personnes voulant se démaqués et inventant une vie...)
Que pensez-vous des ces enfants et comment vous pensez qu'ils perçoivent la vie scolaire?
Vous les trouvez pas "mature" et des fois "gamin" sur certains domaines?
Est-ce inexorablement un point + dans la vie de l'être?
Est-ce que vous préférez être intellectuellement précoce en échange d'une compréhension des interactions sociales diminuée (avec des troubles du spectre autistique légèrement accrus)?
Est-ce que vous croyez que certains ne pourront jamais avoir une vie "normale"?
Pensez-vous que cela est plus un cadeau empoisonné ou une chance inouïe?
Quel est votre avis en général de la manière dont la société perçois ce genre d'individu?
Merchi bcp! : )
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.