null
BBS » Lovaz : Vie Sociale, Amours & Amitiés
[ Les animaux Maltraitées ]

Skylek
18/08/2014 11:33
très juste , sa me rend triste :(
Tiz un jour tiz toujour

.DeSign.
18/08/2014 14:03
Je pense qu'une personne faisant du mal à un animal a déjà un "pète au casque" pour le faire :x Sinon pour en revenir à la partie "Je souhaite à chaque être humain ayant un jour maltraité un animal de ressentir un jour ou l'autre exactement la douleur qu'il a infligé" j'ai déjà pu voir des vidéos avec une personne qui maltraite l'animal puis dans la suivante se faire tabasser salement pour cet acte.
[20:36:54] Allegorie : enflure

PatateDouce
18/08/2014 14:08
Les animaux ne sont désormais plus littéralement considérés comme étant des biens meubles en droit civil depuis avril dernier, mais il faut quand même savoir que leur statut juridique demeure flou. On parle maintenant "d'être vivant doué de sensibilité" mais pour autant je pense que le changement de raisonnement ne se fera que sur le long terme.

Enfin voilà c'était la petite parenthèse juridique haha, mais tout ça pour dire qu'il y a encore du chemin à faire pour faire évoluer les moeurs =)
Et pour ce qui est de l'abandon cette année encore les départs en vacances y sont malheureusement propices...J'ai trouvé que la campagne de sensibilisation de la SPA était particulièrement "touchante" cette année, bien qu'elle le soit toujours vous me direz !
Live together Die alone
Lien direct vers ce post Vidéo traumatisante
Citer BBCode Copier le lien

Cheshire
28/08/2014 23:34
Coucou !

Voilà un sujet intéressant mais aussi qui fait froid dans le dos !

Il y a environ un an, mon grand-frère m'a montré une vidéo, qui, selon lui, serait "amusante". Je vois apparaître deux paires deux jambes de profil, l'une en face de l'autre, où on ne voyait que le niveau de la cheville au pied. Au début, je ne comprenais rien, pourquoi il y avait ces pieds ? Soudain, je compris : je vis une petite boule de poil grises en-dessous de ces pieds; UN CHIEN ! Ces femmes (selon moi ces personnes sont des femmes car leurs ongles de pieds étaient longs, et tartinés de vernis à ongle) écrasaient un chien avec leurs pieds ! Je pars de suite de sa chambre, et, mon petit-frère entra, demande ce qu'il fait avec son portable, et il lui montre la vidéo.

Et soudain, qu'est-ce que j'entends ? Des cris du pauvre petit chien. C'était horrible, ces femmes lui foutaient des coups de pieds ! Et la cerise sur le gâteau, mes frères ont rigolé aux éclats, et moi, j'ai pleuré.

Comment peut-on écraser un chien, AINSI ?
Comment peut-on se filmer faire une action si horrible, et la poster sur Internet ?
Comment mes frères peuvent-ils rigoler devant une telle vidéo ?

La violence envers les animaux devrait ne pas exister, les animaux sont des êtres vivants, tout comme nous, ils méritent de l'affection, pas de la torture.

Cheshire
[19:19:21] Aisciiis :dechikt moa la vulv

liberateur_4179010
28/08/2014 23:40
Je suis d'accord avec Cheshire(?)(désolé si j'ai massacré ton pseudo), je ne comprends pas comment on peut faire du mal à un animal comme ça...

Je connaissais un garçon et son père, quand il était jeune, mettait son chat dans sa sécheuse avec des 0,10$. Ceux-ci devenaient super chauds et frappaient le chat en tournant dans la machine. Il me racontait ça en riant et j'avais simplement le goût de pleurer...

Tu peux ne pas aimer les chats, ou détester les chiens (mon cas), mais JAMAIS tu n'auras le droit de les maltraiter?! Voyons donc, à quoi tu penses pour faire une telle chose? Pauvre bébé :(((( </3
J'apprends aux bébés à jouer au poker

TaMiSe
29/08/2014 11:55
Loin (très loin) d'approuver les violences infligées aux animaux, je suis beaucoup plus révoltée par celles infligées contre des humains.
Ceci dit, on peut aisément conclure qu'une personne qui maltraite son animal est psychologiquement instable, et donc susceptible d'infliger des souffrances similaires à un être humain.

Yucef
30/08/2014 17:38
popi1 a écrit :
J'suis plutôt pour la violence sur les animaux.

Non, bah y a pas matière à débattre là-dessus, c'est juste complètement stupide. Après, les gens qui font ça ne peuvent qu'être perturbés. Ceci d...

TUEZ LE !!!

Rubenleroi
30/08/2014 17:46
Saviez-vous qu'Hi.tler détestait les épisodes de films dans les lesquels des animaux se faisaient maltraiter ? Il s'en cachait les yeux.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Alecks
30/08/2014 17:59
Certains manquent de second degré je crois.

Je trouve qu'il n'y a pas matière à débattre sur un sujet pareil. Personne, ô grand personne, ne viendra ici dire "Moi j'aime bien battre les animaux", même ceux qui l'ont déjà fait.

Je suis très loin d'être pour ça. Paradoxalement je mange des animaux. Instinct primaire du prédateur j'imagine.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

Mathouney.
30/08/2014 18:04
moi je trouve leurs cris de détresse plutôt orgasmiques.
Eh ben! Ca se gourlande.

Eisblume
30/08/2014 19:13
Portgas-D-Ace- manges-tu de la viande ?
Escrotérisme