Coucou !
Voilà un sujet intéressant mais aussi qui fait froid dans le dos !
Il y a environ un an, mon grand-frère m'a montré une vidéo, qui, selon lui, serait "amusante". Je vois apparaître deux paires deux jambes de profil, l'une en face de l'autre, où on ne voyait que le niveau de la cheville au pied. Au début, je ne comprenais rien, pourquoi il y avait ces pieds ? Soudain, je compris : je vis une petite boule de poil grises en-dessous de ces pieds; UN CHIEN ! Ces femmes (selon moi ces personnes sont des femmes car leurs ongles de pieds étaient longs, et tartinés de vernis à ongle) écrasaient un chien avec leurs pieds ! Je pars de suite de sa chambre, et, mon petit-frère entra, demande ce qu'il fait avec son portable, et il lui montre la vidéo.
Et soudain, qu'est-ce que j'entends ? Des cris du pauvre petit chien. C'était horrible, ces femmes lui foutaient des coups de pieds ! Et la cerise sur le gâteau, mes frères ont rigolé aux éclats, et moi, j'ai pleuré.
Comment peut-on écraser un chien, AINSI ?
Comment peut-on se filmer faire une action si horrible, et la poster sur Internet ?
Comment mes frères peuvent-ils rigoler devant une telle vidéo ?
La violence envers les animaux devrait ne pas exister, les animaux sont des êtres vivants, tout comme nous, ils méritent de l'affection, pas de la torture.
Cheshire
[19:19:21] Aisciiis :dechikt moa la vulv